Le Magic Keyboard arrive plus tôt que prévu chez certains, et se dévoile en vidéo

Stéphane Ficca
Spécialiste hardware & gaming
20 avril 2020 à 12h42
11
Magic Keyboard

Certains utilisateurs ont eu la bonne surprise de recevoir leur Magic Keyboard en avance, et se sont évidemment empressés de publier des vidéos.

Outre l'indispensable (ou pas) unboxing, certains ont mis en ligne une première prise en main du nouveau clavier pour tablette « made by Apple ».


Le Magic Keyboard déjà dans la nature !

Alors que site d'Apple indique actuellement une expédition d'ici deux à trois semaines, certains chanceux ont déjà pu recevoir leur nouveau clavier Magic Keyboard fraîchement commandé.

Un clavier qui « complète parfaitement le nouvel iPad Pro » selon Apple, et qui tire profit du nouvel iPadOS. Les vidéos publiées sont l'occasion de découvrir ce clavier en conditions d'utilisation réelles.



Un petit clavier magnétique, doté d'un précieux trackpad, qui permet de transformer l'iPad Pro en un vrai petit laptop, avec un design suspendu et une inclinaison qui peut aller jusqu'à 130°. À noter que le clavier Apple dispose également d'un système de rétroéclairage.



Le Magic Keyboard à partir de 339 euros

Rappelons que ce « clavier magique » d'Apple est disponible depuis quelques jours maintenant à la commande en France. Il est proposé à 339 euros pour l'iPad Pro 11", et à 399 euros pour l'iPad Pro 12,9".

Magic Keyboard

Source : MacRumors
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
11
9
loracle
A ce prix là on pourrait avoir un pc portable complet.
fus1111
C’est un ordinateur portable! L’écran est détachable.
Kergariou
Ce n’est pas faux…
ABC
Sauf que sur un ordinateur portable, mac ou PC, tu peux faire tout tourner, applications professionnelles, suites logicielles, production, création…<br /> Là à part gérer un agenda, consulter du contenu, et galérer avec des apps mobiles iOS de 3e zone (rebaptisés « IPad OS »), ça reste une simple tablette. Donc très imitée.<br /> Ça ne serait pas un problème si cet accessoire (l’iPad) n’était pas vendu une blinde et présenté à tort comme un « ordinateur professionnel ». Ce qu’il n’est pas, contrairement au Surface Pro.
arbor111
Avec Apple, prix maximum pour faire le minimum.
scofield75
Ha ha ha<br /> Ça a été prouvé sur plusieurs tests que l iPad Pro en 2020 fait bien mieux que le MacBook Pro… Et je ne parle que des iPad Pro… pas des autres ipad…
m_enfin
N’importe quoi. Alala… les haters Apple qui n’ont jamais utilisés un produit Apple…
ABC
J’utilise selon la situation, un mac mini, un macbook pro, un iMac, un iPad. Depuis des années dans un usage perso et pro. L’iPhone j’ai abandonné, faut pas déconner non plus…<br /> On peut utiliser les produits de la pomme sans pour autant avoir la tête vide. On peut critiquer objectivement un produit, sans que des esprits rétrécis viennent t’accuser d’être un fanboy ou un hater ?
ABC
Et avec la Suite Adobe, utilisée par de très nombreux professionnels sur mac. Ça se passe comment sur iPad ? Ha, ça ne peut pas fonctionner comme aucune suite professionnelles de n’importe quel autre métier non plus d’ailleurs. Parce que l’iPad n’est pas un ordinateur.<br /> Quelques versions au rabais de logiciels qui sont tellement amputées qu’il n’en reste pas grand chose.<br /> Sinon, l’iPad est très rapide. Pour gérer son agenda, ses mails, internet, ses PDF et son organigramme… La bonne affaire… C’est juste un utilitaire.
Voir tous les messages sur le forum

Actualités du moment

La PS5 et la Xbox Series X devraient se dévoiler d'ici à juillet
En réponse à l'Apple Card, Google travaillerait sur sa propre carte de débit
Hyundai rappelle des véhicules à cause d'un problème lié au stationnement intelligent
Streaming, vidéo à la demande, offres des FAI : Hadopi fait un bilan numérique du confinement
Crew Dragon devrait transporter ses premiers astronautes le 27 mai !
Apple retire discrètement le serveur web Zoom caché via une mise à jour sur Mac
Black Friday Amazon : Microsoft Surface Pro 7 à 799€ au lieu de 1069€
Comment régler les couleurs de son écran PC ?
4 techniques simples pour nettoyer son PC
Alimentation de 850 W pour le multi-GPU chez Corsair
Haut de page