Samsung Galaxy S20 : les trois références pointées sur Geekbench avec 12 Go de RAM

1
Samsung Galaxy S20
© 91 Mobile

J-8 pour la levée de rideau officielle sur le nouveau line-up Samsung. Et alors que la fiche technique des trois Galaxy S20 qui seront présentés par Samsung ne fait plus de secret, nous découvrons aujourd'hui comment ils s'en sortent côté benchmarks.

Toutefois, il faut garder en tête que les résultats publiés aujourd'hui sur Geekbench ne sauraient être parfaitement raccord aux versions européennes des smartphones, lesquelles ne profiteront probablement pas d'un Snapdragon 865.

Un trio équipé de 12 Go de RAM

Exactement comme elle l'avait fait l'an passé, Samsung a tenu à ne pas opérer de trop grandes distinctions de performances entre ses trois smartphones. Pour l'essentiel, seule la diagonale de l'écran évoluera entre le Galaxy S20, S20+ et S20 Ultra. Côté puissance en revanche, les trois modèles ont tout l'air de jouer à armes égales, à en croire Geekbench.

Galaxy S20 benchmark
Galaxy S20. © Geekbench

Galaxy S20+ benchmark
Galaxy S20+. © Geekbench

Galaxy S20 Ultra
Galaxy S20 Ultra. © Geekbench

Sur le test monocore du logiciel, le score du GS20 se positionne autour des 920 points. En multicore, le compteur grimpe aux alentours des 3 200 points. À titre de comparaison, cela représente des performances en hausse de 30 % par rapport au Galaxy Fold et son Snapdragon 855.

Comme on peut le voir sur ces captures, les trois modèles semblent donc équipés de 12 Go de RAM - ce qui tend à devenir une généralité pour les appareils équipés en Snapdragon 865.


Samsung présentera ses nouveaux smartphones lors d'un événement le 11 février prochain. Outre les nouveaux Galaxy S, un certain Galaxy Z Flip devrait également faire sensation lors de la conférence.

Via : GSM Arena
Modifié le 03/02/2020 à 11h02
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
1
2
Voir tous les messages sur le forum

Actualités du moment

L'Inde se lance dans l'informatique quantique et annonce un investissement d'un milliard d'euros
ASRock : des revenus en forte hausse appuyés sur le succès des processeurs AMD
Nintendo annonce un abonnement mensuel de 11,49 euros pour Fire Emblem Heroes
Soldes Fnac: Offrez un appareil photo Fujifilm Instax Mini 9 à moins de 60€ pour la St Valentin
Luc Julia, co-créateur de Siri :
Le nouveau Microsoft Edge va bloquer les téléchargements de logiciels indésirables
Haut de page