Le Moto G8, de Motorola, se montre dans une vidéo promo

3
Motorola Moto G8
© Evan Blass

Alors qu'il vient de lancer ses Moto G8 Play et G8 Plus, Motorola a encore quelques nouveautés dans sa manche.

Evan Blass, le leaker bien connu de nos services, a publié cet après-midi un court teaser qui présente succinctement le Moto G8 — un smartphone de milieu de gamme.



Un smartphone trop classique ?

Cela fait un petit moment que Motorola ne nous a pas surpris avec un nouveau produit (peut-être avec le nouveau Razr pliable ?), et ce n'est clairement pas le Moto G8 qui risque de nous enthousiasmer.

Nous avons ici affaire à un smartphone dont le seul élément caractéristique semble être un trio d'appareils photo sur le dos. Une mode qui est devenue la norme au fil de l'année 2019, et qui devrait faire figurer un capteur principal de 48 mégapixels aux côtés d'un ultra grand-angle et d'un module dédié à la capture de la profondeur de champ.


On ignore encre ce que donnera ce Moto G8 côté specs. Mais à voir la fiche technique des G8 Play et G8 Plus (soit un couple Snapdragon 665 / 4+64 Go et batterie de 4 000 mAh), Motorola ne devrait pas réinventer la roue avec ce produit.

Via : GSM Arena
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Haut de page
Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires (3)

thunderboy
Peut-être pour remplacer mon G5 qui commence à fatiguer… mais franchement, 48 mégapixels, c’est bien beau, mais ça donne quoi comme taille de fichier ? Et ça sert à quoi ?<br /> Combien de réglages de résolution sont-ils proposés ?<br /> J’ai un vieux réflex numérique qui fait d’excellentes photos malgré ses « seulement » 8 mégapixels…
trollkien
Perso j’ai été un inconditionnel de Motorola pendant des années (et je ne vous parle pas des débuts du téléphone portable ou ils etaients casiment les seuls sur le marché :p).<br /> Apres le moto G, moto G4g, G4, G5, G6 (que j’ai actuellement encore, mais en fin de vie), je trouve que les performances et la durabilité, la qualité globale est vraiment en deca de marques commes huawei, xiaomi et d’autres…<br /> Etant donné que je n’aime pas du tout samsung (chacun ses raisons), apres une tablette huamei l’année derniere, je pense aller vers un redmi note 8 pro qui est dans la tranche de prix des moto G…
kisama56
Il arrive avec du retard par rapport au Mi A3<br /> Si on le compare au prix officiel du Mi A3 (250€) il est intéressant mais par rapport au prix réel du Mi A3 (au alentours de 150€) à par être allergique au 720p je ne vois l’intérêt du G8
Voir tous les messages sur le forum