Pixel 3 Lite : le milieu de gamme de Google dévoilé au printemps 2019 ?

29 décembre 2018 à 11h21
5
Google Pixel 3 Lite

A en croire nos confrères d'Android Police, les versions milieu de gamme des Pixel 3, que sont les Pixel 3 Lite et Pixel 3 XL Lite, pourraient débarquer dès le printemps 2019.

Les rumeurs se faisaient déjà très insistantes quant à l'introduction de versions plus modestes des appareils mobiles Google Pixel 3 et Pixel 3 XL. Officiellement présentés en octobre 2018 par la firme de Mountain View, ces derniers demeurent les nouveaux fleurons du géant américain, parti à l'assaut d'un marché haut de gamme globalement dominé par Apple, Samsung et Huawei.

Le marché américain uniquement concerné

Mais pour tenter de se faire une place sur le secteur de la téléphonie mobile, le géant californien compterait s'attaquer au segment du milieu de gamme, comme le laisse suggérer l'arrivée de deux autres appareils mobiles que sont les Pixel 3 Lite et Pixel 3 XL Lite, sujets à de nombreuses spéculations depuis déjà quelques semaines. Et les informations récemment glanées par Android Police semblent confirmer l'ensemble de ces éléments.

Car selon une source proche du dossier, les Pixel 3 Lite et Pixel 3 XL Lite, dont les fiches techniques ont été revues à la baisse, pourraient pointer le bout de leur nez dès le printemps 2019. Google s'allierait alors avec Verizon, entreprise de télécommunications américaine, pour parachever ce projet, laissant donc présager une sortie outre-Atlantique. Sans que l'on puisse véritablement s'attendre à un positionnement sur le marché européen.

Des caractéristiques incertaines

Les caractéristiques de ces deux prochains devices ont déjà fait l'objet de fuites encore incertaines, portant sur un processeur Snapdragon 670 ou 710, 4 Go de RAM, 32 Go de stockage, une caméra arrière de 12 mégapixels, un capteur avant de 8 mégapixels ou encore la présence d'un port jack. La version 3 Lite s'équiperait d'un écran de 5,5 pouces, contre 6 pouces pour la déclinaison 3 XL Lite.

Source : Android Police

5
0
Partager l'article :
Voir tous les messages sur le forum

Les actualités récentes les plus commentées

Automobile : le gouvernement envisagerait un malus lié au poids des véhicules
Le Royaume-Uni devrait interdire les ventes de voitures thermiques en 2030
Après Bethesda, Microsoft tease, déjà, un autre rachat à venir ?
Airbus dévoile ses trois concepts d'avion à hydrogène, opérationnel d'ici 2035
Voiture électrique : allez-vous sauter le pas et à quel prix ?
Microsoft rachète Bethesda Softworks et l'ensemble de ses studios
Xbox Series X | S : le module d'extension d'1 To NVMe coûtera 269,99€ en France
L'adoption de Firefox en chute de 85%
Batteries de voitures : et si on allait plutôt chercher les matériaux au fond des océans ?
Battery Day : des batteries révolutionnaires et une Tesla à 25 000 dollars sous trois ans
scroll top