Pixel 3 Lite : le milieu de gamme de Google dévoilé au printemps 2019 ?

29 décembre 2018 à 11h21
5
Google Pixel 3 Lite

A en croire nos confrères d'Android Police, les versions milieu de gamme des Pixel 3, que sont les Pixel 3 Lite et Pixel 3 XL Lite, pourraient débarquer dès le printemps 2019.

Les rumeurs se faisaient déjà très insistantes quant à l'introduction de versions plus modestes des appareils mobiles Google Pixel 3 et Pixel 3 XL. Officiellement présentés en octobre 2018 par la firme de Mountain View, ces derniers demeurent les nouveaux fleurons du géant américain, parti à l'assaut d'un marché haut de gamme globalement dominé par Apple, Samsung et Huawei.

Le marché américain uniquement concerné

Mais pour tenter de se faire une place sur le secteur de la téléphonie mobile, le géant californien compterait s'attaquer au segment du milieu de gamme, comme le laisse suggérer l'arrivée de deux autres appareils mobiles que sont les Pixel 3 Lite et Pixel 3 XL Lite, sujets à de nombreuses spéculations depuis déjà quelques semaines. Et les informations récemment glanées par Android Police semblent confirmer l'ensemble de ces éléments.

Car selon une source proche du dossier, les Pixel 3 Lite et Pixel 3 XL Lite, dont les fiches techniques ont été revues à la baisse, pourraient pointer le bout de leur nez dès le printemps 2019. Google s'allierait alors avec Verizon, entreprise de télécommunications américaine, pour parachever ce projet, laissant donc présager une sortie outre-Atlantique. Sans que l'on puisse véritablement s'attendre à un positionnement sur le marché européen.

Des caractéristiques incertaines

Les caractéristiques de ces deux prochains devices ont déjà fait l'objet de fuites encore incertaines, portant sur un processeur Snapdragon 670 ou 710, 4 Go de RAM, 32 Go de stockage, une caméra arrière de 12 mégapixels, un capteur avant de 8 mégapixels ou encore la présence d'un port jack. La version 3 Lite s'équiperait d'un écran de 5,5 pouces, contre 6 pouces pour la déclinaison 3 XL Lite.

Source : Android Police

Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
5
0
mica91220
Moi je veux un téléphone de petite taille (&lt; 5") haut de gamme… Parole d’un désespéré. Mon Z5 compact commence vraiment à être fatigué…<br /> Si un constructeur me voit, exhausser mon rêve… Tu peux te brosser Martine…
Pas_de_Bol
Et tu as entièrement raison. Je ne cherche pas “aussi petit” que toi, mais je ne veux certainement pas des 6" et plus qu’on tente par tous les moyen de nous refourguer.<br /> J’ai encore un Ativ S avec ses 4,8" dont la taille doit être équivalente aux 5,5" avec la finesse des bords actuels, et je ne veux pas plus grand.
jaceneliot
De ouf. La taille parfaite est entre 4.5 et 5 pouces (tout en étant conscient que la taille écran occupe mieux la surface.
Rumpelstiltskin
Je trouve la taille “parfaite” sur du 5.5 , du style moto g 4 + ( exemple )<br /> J’avais un Samsung note4 , en 5.7 c’était une horreur en comparaison…<br /> Quand je vois des smartphone affichant 7 pouce je m’affole<br /> Les femmes ( petites main ) , c’est plus du 5 qui est bien pour elles
Voir tous les messages sur le forum

Derniers actualités

Parallels Desktop 18 vous permet d'installer Windows 11 en un clic sur macOS
La dernière bêta d'Office sur iOS prend en charge la reconnaissance d'écriture Scribble
Quand le suivi en ligne de leurs jets fatigue les dirigeants et milliardaires
Microsoft confirme un énième problème sur Windows 10 et Windows 11
MIX Fold 2 : Xiaomi va bientôt annoncer son deuxième smartphone pliant
La trottinette électrique Ninebot Kickscooter E25E à -42% chez Darty !
Chopin Max : le boîtier ultra-compact d'InWin prend un peu de poids
Arc Pro A40 et Arc Pro A50 : Intel annonce ses GPU professionnels
OPPO et OnePlus interdits de vente en Allemagne, et bientôt en France ?
Le bracelet connecté Honor Band 6 est à son plus bas prix chez Amazon !
Haut de page