🔴 Toutes les offres des ventes flash Amazon 🔴 Ventes flash de Printemps Amazon : les meilleures offres sont ici !

Wiko Darkfull : un smartphone 5 pouces ambitieux à 300 euros

18 octobre 2013 à 17h38
0
Wiko proposera dès le 6 novembre prochain le Darkfull, un smartphone Android particulièrement performant à 299 euros, au rapport qualité-prix intéressant, mais qui risque de ne pas tenir la comparaison avec le Nexus 5.

Alors que le Nexus 5 de Google devrait être officialisé dans les prochains jours aux alentours de 350 dollars, Wiko annonce de son côté que son smartphone Darkfull sera proposé à la vente le 6 novembre pour 300 euros. Pour ce tarif, le terminal Android propose un écran IPS de 5 pouces avec définition Full HD, un processeur dual-core MediaTek cadencé à 1,5 GHz, 2 Go de RAM, 16 Go d'espace de stockage et des capteurs photo de 5 et 13 mégapixels. Le terminal embarque également la technologie Corning Gorilla Glass 2 destinée à renforcer la solidité de l'écran.

01F4000006723988-photo-wiko-darkfull.jpg

On peut regretter l'absence de lecteur de carte microSD ou de compatibilité 4G pour ce smartphone propulsé par Android 4.2. Si le rapport-qualité prix du terminal est honorable, le Wiko Darkfull pourrait bien souffrir de la comparaison avec le Nexus 5 que Google officialisera très prochainement. Si ce dernier devrait coûter un peu plus cher, il devrait également disposer de spécifications supérieures, puisqu'on parle d'un processeur SnapDragon 800 cadencé à 2,3 GHz, de compatibilités NFC et 4G et de la présence d'Android 4.4. Il faudra attendre que Google lève le voile sur son terminal pour se faire une idée définitive.

A découvrir en vidéo

Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

NVIDIA annonce la GeForce GTX 780 Ti pour mi-novembre
Débits Internet : la France reste engluée au 37ème rang mondial
Le RTB a le vent en poupe et la France n'est pas en reste
G-Sync : la réponse de NVIDIA aux tearing / stuttering
1ères expérimentations LTE-Advanced : est-ce vraiment la vraie 4G ?
<b>Joyeux Noël</b>
Microsoft planche sur service de livres électroniques pour Windows
Qobuz a levé 5 millions d’euros. Yves Riesel :
Face à Salesforce, Oracle met la main sur Compendium
Sony : les prochains smartphones Xperia pourront se recharger en une heure par induction
Haut de page