Le prochain smartphone Acer aura son service de streaming pré-installé

09 août 2010 à 15h05
0
00C8000003432994-photo-aupeo.jpg
Acer vient de signer un partenariat avec l'entreprise Aupeo, un service de musique en streaming, pour que sa prochaine ligne de smartphones Android soit livré avec l'application de streaming pré-installée. Le premier appareil concerné sera le prochain produit phare d'Acer, baptisé très à propos Stream.

Ecran AMOLED 3,7 pouces, port HDMI, processeur cadencé à 1GHz et son Dolby Digital sont les qualités mises en avant par Acer. Un smartphone résolument tourné vers le multimédia, que viendra renforcer le service d'Aupeo. L'apport de ce dernier sera un peu plus profond qu'une simple application. Le service fera partie intégrante du lecteur multimédia du Stream, et permettra donc aux utilisateurs de naviguer depuis leur lecteur de base au sein de la centaine de chaînes offrant « de la musique pour tous les goûts et toutes les humeurs. »

Cette version sera gratuite, mais un abonnement premium permet d'accéder à trois chaînes supplémentaires : l'une avec un classement des chansons selon l'humeur du jour, la deuxième autorise un accès par artiste, et la dernière permet de créer sa propre station, en fonction des morceaux précédemment écoutés.

Pour Aupeo, c'est une bonne nouvelle de plus, alors que son système est déjà préinstallé sur certains netbooks, smartphones, et même sur une voiture : la dernière Mini permet d'utiliser le service en affichant les morceaux et stations directement sur le tableau de bord... moyennant la possession d'un iPhone.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
0
0
Partager l'article :

Les actualités récentes les plus commentées

La Lucid Air surpasse la Tesla Model S avec une autonomie annoncée supérieure à 800 km
Nvidia : la RTX 3080 déclinée en trois modèles se confirme et arriverait dès septembre
Delage dévoile un hypercar hybride à 2,3 millions de dollars
Hyperion dévoile une supercar à hydrogène dotée d'une autonomie de 1 600 km
Microsoft lancera son smartphone Surface Duo le 10 septembre à 1 399 $
En Allemagne, les ventes de véhicules électriques ont explosé en juillet
Le processeur Kunpeng 920 d'Huawei rattraperait le Core i9-9900K d'Intel
Horizon Zero Dawn : le portage PC critiqué pour ses nombreux bugs
Google rejoint Apple et bannit Fortnite du Play Store Android
Xiaomi Mi 10 Ultra : une édition anniversaire qui veut
scroll top