Nokia repousse son smartphone E7 à début 2011

Audrey Oeillet
Publié le 14 décembre 2010 à 16h12
012C000003834456-photo-nokia-e7.jpg
Initialement annoncé pour la fin de l'année 2010, le Nokia E7 vient d'être différé par la marque finlandaise à « début 2011 » de manière à « garantir la meilleure expérience possible à l'utilisateur ».

Un changement de plan qui n'est pas sans rappeler les retards à répétition du Nokia N8, premier smartphone à embarquer l'OS Symbian^3 finalement sorti fin septembre. Principalement destiné aux professionnels du fait de son clavier coulissant, le E7 un écran capacitif de 4 pouces, une mémoire interne de 16 Go, un capteur photo de 8 mégapixels ou encore une compatibilité avec Bluetooth 3.0. Il devrait donc arriver durant la première moitié de janvier au prix de 729 euros hors abonnement.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles