CES 2019 - Dell upgrade ses Alienware m15 / m17 avec la GeForce RTX 2080 Max-Q

07 janvier 2019 à 14h57
0
Alienware m17

Dell n'est pas peu fier d'annoncer aujourd'hui que l'Alienware m17, son PC portable 17" vient de remporter le prix de l'innovation au CES 2019 dans la catégorie Gaming.

A l'instar du modèle m15, l'Alienware m17 de chez Dell peut être équipé de processeurs Intel Core i9K de 8ème génération et de cartes graphiques Nvidia GeForce RTX 2080 Max-Q pour "une expérience ultime sur un PC portable" promet le constructeur.

Les nouveaux Alienware m15 et m17 déjà champions du gaming portable ?

Au CES 2019, Dell dévoile son nouvel Alienware m17, un PC portable 17" à la fois fin et léger (2,63 kg, soit 40 % de moins que son prédécesseur) et qui allie d'amples capacités graphiques, des performances sans compromis et une mobilité facilitée. Dell promet également une résistance exemplaire, grâce à un alliage de magnésium et du cuivre. Un portable doté d'une dalle 17" en qualité Full HD ou 4K, et un taux de rafraîchissement de 60 Hz.

Ce nouvel Alienware 17 fait évidemment suite au récent lancement du modèle 15", compatible lui aussi avec les processeurs Intel Core i9K et de cartes graphiques Nvidia GeForce RTX 2080 Max-Q. Les processeurs graphiques GeForce RTX 20 Series pour portables reposent sur l'architecture Turing, avec ray-tracing en temps réel, intelligence artificielle et shaders programmables.

Alienware m17

Le constructeur déclare notamment : "Dell se réjouit de voir les modèles Alienware m15 et m17 remporter tous deux un prix de l'innovation au CES 2019 dans la catégorie Gaming pour leur design et leurs atouts techniques exceptionnels. Ce n'est là que le début d'une série d'annonces dans le domaine du jeu, faites par Alienware et Dell à l'occasion du salon." Le nouvel Alienware m17 peut notamment être configuré avec une paire de SSD de 1 To et 32 Go de DDR4.

Alienware m17

Disponible en coloris argent (Epic Silver) et rouge (Nebula Red), le nouvel Alienware m17 de Dell sera commercialisé très bientôt, à partir de 1 599 euros.

Le CES, ou Consumer Electronics Show, est un salon consacré au monde de la haute technologie et aux différentes innovations technologiques (smartphones, voitures, TV, drones, etc.). Ce salon se déroule en tout début d'année à Las Vegas, où constructeurs, journalistes et férus de nouvelles technologies se côtoient une semaine durant.

Modifié le 08/01/2019 à 09h44
5
0
Partager l'article :
Voir tous les messages sur le forum

Les actualités récentes les plus commentées

Twitter signale le billet de Trump menaçant de tirer sur les émeutiers
Microsoft bloque la mise à jour de Windows 10 (mai 2020) sur de nombreux appareils
Trump signe un décret sur les réseaux sociaux, mais que contient-il ?
Le plus gros avion électrique de la planète a réussi son premier vol
Microsoft licencie des dizaines de journalistes, remplacés par des robots
Davantage d'animaux sauvages : la solution pour réconcilier éleveurs et loups ?
5G : le Royaume-Uni veut une alliance de 10 pays pour contrer les équipementiers chinois comme Huawei
Le vaisseau Starship de SpaceX est homologué par la FAA
Sony reporte son événement dédié à la PS5 et soutient le mouvement de contestation en cours aux USA
Les employés de Facebook s'insurgent contre le refus de Zuckerberg de censurer les posts de Donald Trump
scroll top