CES 2019 - Dell upgrade ses Alienware m15 / m17 avec la GeForce RTX 2080 Max-Q

Stéphane Ficca Contributeur
07 janvier 2019 à 14h57
0
Alienware m17

Dell n'est pas peu fier d'annoncer aujourd'hui que l'Alienware m17, son PC portable 17" vient de remporter le prix de l'innovation au CES 2019 dans la catégorie Gaming.

A l'instar du modèle m15, l'Alienware m17 de chez Dell peut être équipé de processeurs Intel Core i9K de 8ème génération et de cartes graphiques Nvidia GeForce RTX 2080 Max-Q pour "une expérience ultime sur un PC portable" promet le constructeur.

Les nouveaux Alienware m15 et m17 déjà champions du gaming portable ?

Au CES 2019, Dell dévoile son nouvel Alienware m17, un PC portable 17" à la fois fin et léger (2,63 kg, soit 40 % de moins que son prédécesseur) et qui allie d'amples capacités graphiques, des performances sans compromis et une mobilité facilitée. Dell promet également une résistance exemplaire, grâce à un alliage de magnésium et du cuivre. Un portable doté d'une dalle 17" en qualité Full HD ou 4K, et un taux de rafraîchissement de 60 Hz.

Ce nouvel Alienware 17 fait évidemment suite au récent lancement du modèle 15", compatible lui aussi avec les processeurs Intel Core i9K et de cartes graphiques Nvidia GeForce RTX 2080 Max-Q. Les processeurs graphiques GeForce RTX 20 Series pour portables reposent sur l'architecture Turing, avec ray-tracing en temps réel, intelligence artificielle et shaders programmables.

Alienware m17

Le constructeur déclare notamment : "Dell se réjouit de voir les modèles Alienware m15 et m17 remporter tous deux un prix de l'innovation au CES 2019 dans la catégorie Gaming pour leur design et leurs atouts techniques exceptionnels. Ce n'est là que le début d'une série d'annonces dans le domaine du jeu, faites par Alienware et Dell à l'occasion du salon." Le nouvel Alienware m17 peut notamment être configuré avec une paire de SSD de 1 To et 32 Go de DDR4.

Alienware m17

Disponible en coloris argent (Epic Silver) et rouge (Nebula Red), le nouvel Alienware m17 de Dell sera commercialisé très bientôt, à partir de 1 599 euros.

Le CES, ou Consumer Electronics Show, est un salon consacré au monde de la haute technologie et aux différentes innovations technologiques (smartphones, voitures, TV, drones, etc.). Ce salon se déroule en tout début d'année à Las Vegas, où constructeurs, journalistes et férus de nouvelles technologies se côtoient une semaine durant.

Modifié le 08/01/2019 à 09h44
5 réponses
0 utilisateurs
Suivre la discussion

Les actualités récentes les plus commentées

Le réchauffement climatique s’est encore accentué depuis 2015
Netflix menace les partages de compte entre amis
Tesla apporte des améliorations à sa Model 3 (et des hausses de prix)
Lime officialise le retrait de sa flotte de trottinettes électriques à Marseille
Du code malveillant utilise un format audio pour éviter les antivirus
Une nouvelle taxe appliquée sur les billets d'avion dès 2020, pour financer les transports propres
L'armée américaine n'utilisera plus d'antiques disquettes pour coordonner ses frappes nucléaires
Finalement, Huawei admet que bâtir une alternative à Android lui prendra des années
Sortie extravéhiculaire 100 % féminine : suivez l'événement en direct !
19 heures et 16 minutes : Qantas s'offre le record du plus long vol du transport aérien

Notre charte communautaire

1. Participez aux discussions

Nous encourageons chacun à exprimer ses idées sur les sujets qui l'intéressent, et à faire profiter l'ensemble de la communauté de son expertise sur un sujet particulier.

2. Partagez vos connaissances

Que vous soyez expert ou amateur passionné, partagez vos connaissances aux autres membres de la communauté pour enrichir le niveau d'expertise des articles.

3. Échangez vos idées

Donnez votre opinion en étayant votre propos et soyez ouverts aux idées des autres membres de la communauté, même si elles sont radicalement différentes des vôtres.

4. Faites preuve de tolérance

Qu'il s'agisse de rédacteurs professionnels ou amateurs, de lecteurs experts ou passionnés, vous devez faire preuve de tolérance et vous placer dans une démarche d'entraide.

5. Restez courtois

Particulièrement lorsque vous exprimez votre désaccord, critiquez les idées, pas les personnes. Évitez à tout prix les insultes, les attaques et autres jugements sur la forme des messages.

6. Publiez des messages utiles

Chaque participation a vocation à enrichir la discussion, aussi les partages d'humeurs personnelles ne doivent pas venir gêner le fil des échanges.

7. Soignez votre écriture

Utilisez la ponctuation, prohibez le langage SMS et les majuscules, relisez-vous afin de corriger un peu les fautes de frappe et de français : trop de fautes n’engagent ni à lire le message, ni à répondre à une question.

8. Respectez le cadre légal

Ne publiez pas de contenus irrespectueux, racistes, homophobes, obscènes ou faisant l'apologie de courants radicaux, qu'ils soient politiques ou religieux. N'utilisez pas plusieurs comptes utilisateurs.

9. Ne faites pas de promotion

Ne profitez pas d'une discussion pour faire la publicité d'un produit, d'un service ou même de votre site web personnel.

10. Ne plagiez pas

Exprimez uniquement vos opinions ou partagez des idées en citant vos sources.

Discussions sur le même sujet

scroll top