Le Xiaomi Mi Mix 3 sera capable de filmer en 960 FPS

Xiaomi Mi Mix 3 écran

En attendant sa présentation qui aura lieu le 25 octobre prochain, le Xiaomi Mi Mix 3 revient sur le devant de la scène avec une fonctionnalité majeure qui sera embarquée dans ce smartphone haut de gamme de la marque chinoise.

En plus de son grand écran coulissant, permettant de faire apparaître ou disparaître le capteur photo, de ses 10 Go de RAM, de son design borderless ou encore de sa compatibilité 5G, le successeur du Mi Mix 2 aura la capacité de filmer des vidéos en 960 FPS.

Pour jouer dans la cour des grands

C'est Donovan Sung, directeur de la gestion produits pour Xiaomi Global, qui a posté une vidéo (que vous pouvez visionner ci-dessous) sur Twitter afin de démontrer la possibilité de filmer en 960 FPS. Ainsi, le Mi Mix 3 jouera dans la même cour que le Samsung Galaxy 9+, qui propose déjà ce mode slow-motion.




Il s'agit donc d'une nouvelle amélioration majeure qui servira sans doute de justification centrale pour pousser les consommateurs à l'achat, alors que la Mi Mix 2 est sorti plus tôt cette année. Cet ancien modèle et le Mi Mix 3 partagent d'ailleurs le même processeur, ce qui pourrait souligner un bond en avant moins important que prévu.

Une fin d'année en apothéose ?

Xiaomi dévoilera donc son nouvel appareil et ses fonctionnalités plus tard cette semaine. Il s'agira d'une des dernières grosses sorties de cette fin d'année avec celle du OnePlus 6 T, qui sera lui dévoilé le 29 octobre à New York.
Modifié le 23/10/2018 à 17h11
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
5
0
Voir tous les messages sur le forum

Actualités du moment

Récolter l'eau contenue dans l'air, c'est désormais possible
Des chercheurs simulent une rotation inversée de la Terre... et c'est le chaos
Après réflexion, Linus revient à la tête de Linux
Uber Eats : premières livraisons de repas par drones en 2021
Pixii : la révolution photographique à la française ?
Challenge Astro Pi 2018-2019 : exécutez votre code depuis l'ISS
Youtube : le mini-player disponible aussi sur la version desktop
Android : l'installation d'apps en pair-à-pair débarque en bêta
Haut de page