Le Xiaomi Mi 11 officiellement dévoilé le 28 décembre, voici ce que l'on sait

06 janvier 2021 à 15h18
4
Xiaomi Mi 11 © Xiaomi

Pas besoin d'attendre 2021 pour découvrir les Xiaomi Mi 11 et Mi 11 Pro, qui seront officiellement annoncés dans une poignée de jours. L'occasion aussi de se faire une idée du potentiel du nouveau SoC Snapdragon 888 qui équipera les Mi de cette génération ainsi que bien des haut de gamme Android par la suite.

Xiaomi prend de l'avance sur son calendrier. Alors que le constructeur a pris l'habitude de lancer ses flagships en février, des rumeurs évoquaient une présentation dès janvier 2021 pour la prochaine génération des smartphones Mi. Finalement, nous n'aurons même pas besoin d'attendre l'année prochaine.

Xiaomi Mi 11 : présentation le 28 décembre

Sur le réseau social chinois Weibo, la marque a en effet officialisé la date de l'annonce : le 28 décembre 2020. Nous saurons donc lundi prochain tous les détails de la fiche technique du Mi 11 et de ses premières variantes.

Il s'agit d'un lancement chinois, nous assisterons donc seulement à la révélation de la date de sortie et du prix dans l'Empire du Milieu. Les informations quant à la disponibilité des mobiles en Europe devront certainement attendre une conférence destinée à notre marché spécifiquement, sans doute quelques semaines après la Chine.

Propulsé par le SoC Snapdragon 888

Le Xiaomi Mi 11 a déjà fait l'objet de plusieurs rapports quant à ses spécifications techniques. Il sera vraisemblablement le premier smartphone équipé de la nouvelle puce haut de gamme de Qualcomm, le Snapdragon 888.

Au moins deux modèles sont attendus : le Mi 11 et le Mi 11 Pro. Ce dernier devrait faire basculer le fabricant encore un peu plus vers le premium en proposant des caractéristiques telles qu'un écran avec définition QHD+ 1440p avec taux de rafraîchissement 120 Hz, un capteur photo principal de 50 MP et un téléobjectif autorisant des zooms optiques.

Xiaomi aurait conçu un nouveau design de bloc photo à l'arrière des Mi 11 qui devraient également bénéficier de technologies de recharge plus rapides que leurs prédécesseurs.

Source : GSMArena

Xiaomi Mi 11
Xiaomi Mi 11
Smartphone
date de sortie : 01-01-2021
Voir la fiche produit
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
4
5
ybrasseleur
J’ai le poco X3 que j’ai acheté 200€, il lui manque seulement l’écran OLED et la 5g et il serait le téléphone de l’année, c’est en utilisant ce téléphone que je me suis aperçu qu’apple et Samsung avec leur téléphone hors de prix nous la mettent bien profond, mon téléphone est rapide, fluide, il est nickel, aucun bug, pour 200€ c’est fantastique, je reste sur Xiaomi à vie. Adieu apple avec vos téléphones qui bugs après 3 ans d’utilisation
pointsix
Une brique de plus , seul le MI9SE est intéressant , c’est d’ailleurs celui que j’ai !
aazert
Le biais de confirmation par excellence… C’est le seul intéressant d’ailleurs c’est celui que j’ai… Au moins s’est assumé. C’est vrai que tout les autres achètent leurs mobiles parce qu’ils ne le trouvent pas intéressant.
Voir tous les messages sur le forum

Derniers actualités

Cartes graphiques : pourquoi le prix des surpuissantes RTX 4080 va très bientôt baisser
Promotion incroyable sur le PC portable Honor MagicBook 14
Pourquoi Google insiste via Chrome pour que vous passiez à Windows 10 ou 11
Google introduit une évolution majeure dans son moteur de recherche : bientôt en France ?
Guerre en Ukraine : les cyberattaques russes pourraient-elles aussi cibler la France cet hiver ?
Cdiscount met la souris Logitech G502 Hero en pack avec le tapis G240 à prix fou
Kia EV6 GT contre Lamborghini Aventador : à votre avis, qui gagne ?
On sait quand les GeForce RTX 4070 Ti vont arriver !
Le grand classique GTA V dans sa version PS5 est disponible pour une petite poignée d'euros
Twitter Files : entre complotisme et harcèlement, Elon Musk essaie de se dédouaner
Haut de page