Le Xiaomi Mi 10T Pro © Pierre Crochart pour Clubic
Le Xiaomi Mi 10T Pro © Pierre Crochart pour Clubic

Les constructeurs ont décidément la bougeotte en cette fin d’année. Et l’accalmie n’est pas prévue pour demain. Après Samsung, qui a revu son calendrier pour nous présenter ses Galaxy S21 dès le mois de janvier, c’est aujourd’hui Xiaomi qui est dans les starting-blocks.

D’après l’informateur Digital Chat Station, le prétendu Xiaomi Mi 11 arrivera dès le mois de janvier prochain.

Avast AntivirusAvast Antivirus

Offre partenaire

265 produits testés, seulement 23 récompensés !

En partenariat avec Avast, la rédaction de Clubic a sélectionné les appareils qui combinent innovation, performance et fiabilité. Voici les grands gagnants qui ont marqué l'année 2025 et méritent ce Clubic Awards !

Offre partenaire

Un mois d’avance pour les Xiaomi Mi 11

Habitué à sortir ses nouveaux flagships au mois de février, Xiaomi pourrait avancer son calendrier afin de, peut-être, confronter plus directement sa rivale Samsung. Cette dernière présentera, comme nous l’avons dit plus haut, sa nouvelle gamme d’appareils en janvier.

D’après les informations de Digital Chat Station, Xiaomi a déjà envoyé son nouveau smartphone aux différents organismes de certification. L’informateur remarque également que les capacités de production de l’entreprise sont en pleine croissance. Ce qui, vous l’aurez deviné, augure de la sortie prochaine d’un produit majeur.

Ceci étant dit, on ignore absolument tout du futur smartphone de Xiaomi. Le supposément appelé Mi 11 devrait toutefois être parmi les tout premiers à embarquer le futur SoC de Qualcomm gravé en 5 nm. De quoi donner le cap de l’industrie en matière de performances pour l’année 2021.