Numericable brade ses abonnements à Internet sur Vente-privee.com

13 novembre 2012 à 16h31
0
Numericable remet le couvert : il brade à nouveau certaines de ses offres d'accès à Internet sur Vente-privee.com, comme il l'a fait il y a un an presque jour pour jour.

05514635-photo-numericable-sur-vente-privee-com.jpg

Les fournisseurs d'accès à Internet dopent régulièrement le recrutement de nouveaux abonnés, en proposant leurs offres à des prix préférentiels pendant un an, avec l'espoir qu'ils resteront abonnés au-delà. C'est Free qui avait initié cette pratique en juin 2010, avant d'être imité par SFR puis par Numericable.

Cette année encore, Numericable propose sensiblement les mêmes ristournes que l'an passé :
  • l'offre iStart, n'incluant qu'Internet et le téléphone fixe vers les fixes, est facturée 8 euros/mois pendant un an, puis revient à 25 euros/mois
  • l'offre Power, incluant Internet, 240 chaînes de télévision, le téléphone fixe vers les fixes et mobiles, ainsi qu'un forfait mobile 1 h et 60 SMS, passe quant à elle de 45 à 15 euros/mois
  • enfin l'offre Power+ Family, bénéficiant de 40 chaînes supplémentaires, passe de 55 à 25 euros/mois
Quelque soit l'offre retenue, c'est l'équipement standard qui est fourni, et non l'équipement La Box by Numericable. Le débit est de 30 ou 100 Mb/s en fonction de l'éligibilité, mais pas de 200 Mb/s. Les frais d'activation de 50 euros sont offerts mais les offres sont soumises à un engagement d'un an.

Ces trois offres sont donc disponibles sur Vente-privee.com depuis lundi 7 h et le seront jusqu'à lundi prochain 6 h. Il n'y a pas de limite de souscriptions, puisque l'objectif de Numericable est justement de gonfler son nombre d'abonnés.

00C8000005514637-photo-istart-sur-vente-privee-com.jpg
00C8000005514639-photo-power-sur-vente-privee-com.jpg
00C8000005514641-photo-power-plus-family-sur-vente-privee-com.jpg

Romain Heuillard

C'est vers l'âge de 12 ans, lorsque j'ai reçu mon premier ordinateur (un Pentium 100), que j'ai décidé d'abandonner ma prometteuse carrière de constructeur de Lego pour me consacrer pleinement à ma no...

Lire d'autres articles

C'est vers l'âge de 12 ans, lorsque j'ai reçu mon premier ordinateur (un Pentium 100), que j'ai décidé d'abandonner ma prometteuse carrière de constructeur de Lego pour me consacrer pleinement à ma nouvelle passion pour l'informatique. Depuis je me suis aussi passionné pour l'imagerie en général et pour la photo en particulier, mais je reste fan de sujets aussi obscurs que les procédés de fabrication de composants électroniques ou les microarchitectures de processeurs, que l'infiniment grand et l'infiniment petit. Je suis enfin foncièrement anti-DRM et pro-standards ouverts.

Lire d'autres articles
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page

Sur le même sujet