Offre Free sur Vente-privee.com : un tiers du prix pendant un an

Audrey Oeillet
Publié le 03 juin 2010 à 10h53
00C8000003247290-photo-offre-freebox.jpg
Lancée depuis ce matin et ouverte jusqu'à demain soir, la vente privée Free dont nous parlions mardi a révélé son « prix encore jamais vu ».

Le fournisseur d'accès à Internet propose donc aux adeptes du site Vente-privee.com son offre Triple Play au prix de 10 euros par mois pendant un an. Passé les 12 mois promotionnels, le forfait passera alors au prix standard de 29,99 euros par mois.

L'offre est complète : pour les internautes résidant en zone dégroupée, Internet haut débit, téléphonie et télévision numérique sont bien évidemment de la partie via une Freebox v5. Les internautes vivant en zone non dégroupée bénéficieront quant à eux d'Internet et de la téléphonie par l'intermédiaire d'une Freebox v4.

La vente n'indique pas si les stocks sont limités mais gageons que Free devrait faire le plein de nouveaux abonnés durant ses deux jours... Et accessoirement, écouler ses stocks de Freebox.
Audrey Oeillet
Par Audrey Oeillet

Journaliste mais geekette avant tout, je m'intéresse aussi bien à la dernière tablette innovante qu'aux réseaux sociaux, aux offres mobiles, aux périphériques gamers ou encore aux livres électroniques, sans oublier les gadgets et autres actualités insolites liées à l'univers du hi-tech. Et comme il n'y a pas que les z'Internets dans la vie, j'aime aussi les jeux vidéo, les comics, la littérature SF, les séries télé et les chats. Et les poneys, évidemment.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.