Numericable casse les prix de ses forfaits sur vente-privée.com

06 décembre 2011 à 11h13
0
Comme Free avant lui, Numericable a choisi de s'associer à la plateforme vente-privée.com pour doper ses recrutements en cette période de fin d'année. Il y propose dès aujourd'hui trois forfaits double et triple play à prix cassés.

Opération séduction : le câblo-opérateur Numericable commercialise jusqu'au 10 décembre prochain trois de ses forfaits à prix cassé par l'intermédiaire du site vente-privée.com. Le produit d'appel s'affiche à 7,90 euros par mois pendant un an, pour un accès à Internet allant jusqu'à 30 Mb/s, la téléphonie illimitée vers les fixes et les mobiles en France (et vers 60 destinations à l'international) et l'accès aux chaînes de la TNT. Cette formule est habituellement facturée 29,90 euros par mois.

La seconde, dite NCBox Power HD, propose Internet jusqu'à 100 Mb/s, 150 chaînes de TV dont 16 en haute définition et la téléphonie illimitée (100 destinations internationales), pour 14,90 euros par mois. La troisième enfin est annoncée à 19,90 euros par mois, avec 170 chaînes de TV cette fois.

Commercialisées sous réserve d'éligibilité au câble, les trois offres sous-entendent un engagement d'un an. Les frais d'activation sont offerts, mais il faudra compter 50 euros pour la résiliation si celle-ci intervient après un an, ou 50 euros plus les mensualités restantes en cas de rupture anticipée du contrat. Au delà de ce délai d'un an, l'abonné qui souhaite conserver son accès Numericable se verra facturé au tarif habituellement en vigueur.

Le nombre de forfaits disponibles par l'intermédiaire de cette offre spéciale n'a pas été communiqué.

04804192-photo-vente-priv-e-numericable.jpg

Alexandre Laurent

Alex, responsable des rédactions. Venu au hardware par goût pour les composants qui fument quand on les maltraite, passé depuis par tout ce qu'on peut de près ou de loin ranger dans la case high-tech,...

Lire d'autres articles

Alex, responsable des rédactions. Venu au hardware par goût pour les composants qui fument quand on les maltraite, passé depuis par tout ce qu'on peut de près ou de loin ranger dans la case high-tech, que ça concerne le grand public, l'entreprise, l'informatique ou Internet. Milite pour la réhabilitation de Après que + indicatif à l'écrit comme à l'oral, grand amateur de loutres devant l'éternel, littéraire pour cause de vocation scientifique contrariée, fan de RTS qui le lui rendent bien mal.

Lire d'autres articles
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page