Apple Unleash VS Galaxy Ingenius : les dernières campagnes publicitaires des 2 mastodontes

Par
Le 26 juillet 2018
 0
capture dÂ

Ce mois de juillet a été riche en actions publicitaires de la part de Samsung et Apple. Fidèle à sa tradition, Samsung a sorti une nouvelle campagne publicitaire, Ingenius, cinglante envers son éternel rival. De son côté, Apple ne charge pas trop son confrère et s'attelle à valoriser son porte étendard, l'iPhone X.

Apple Unleash


Apple a sorti 2 spots ces derniers jours : début juillet, un 1er spot humoristique, intitulé Memory, met en scène un citoyen lambda dans l'incapacité de retrouver son mot de passe, stressé par un public moqueur.

Hier, Apple a sorti un spot intitulé Unleash qui met en scène un propriétaire d'iPhone X en train de jouer à Vainglory en marchant dans la rue. Le jeu s'installe progressivement dans le monde réel et l'utilisateur de l'iPhone X, investi des pouvoirs de la puce A11 Bionic, continue à jouer et à défier les monstres du jeu. Le spot se déroule à un rythme effréné et met en valeur la puissance de la puce A11 Bionic.



Samsung Ingenius


Les 4 spots publicitaires Samsung miment des scènes dans un Apple Store où le vendeur se retrouve dans l'incapacité d'expliquer aux clients pourquoi acheter un iPhone X au lieu d'un Galaxy S9. Quiconque a déjà franchi les portes d'un Apple Store s'amusera du détournement de l'atmosphère si particulière de ces magasins. Samsung taquine l'Iphone X coup sur coup en remettant en question sa rapidité, son appareil photo, l'absence de prise jack et et la rapidité de recharge.

Ingenius Speed



Ingenius Dongle



Ingenius Dongle



Ingenius Camera




Modifié le 26/07/2018 à 11h19
scroll top