L'Apple Watch "Extreme Sports" arriverait cette année, ce qu'on en sait

07 juillet 2022 à 12h45
1
Apple Watch Series 7 © Apple
Apple Watch Series 7 © Apple

Cette nouvelle version de la montre connectée d'Apple s'adresserait aux sportifs de l'extrême et apporterait bien plus de résistance aux chocs.

La rentrée s'annonce chargée pour Apple qui, en plus de la présentation de l'iPhone 14, annoncera sa nouvelle génération d'Apple Watch.

Trois nouvelles Apple Watch pour 2022

À en croire les nombreux bruits de couloir qui bruissent depuis déjà plusieurs semaines, le constructeur californien aurait dans ses cartons trois nouvelles montres connectées pour la fin de l'année 2022.

Apple proposerait donc l'Apple Watch Series 8, qui devrait suivre les pas de l'Apple Watch Series 7, avec un design inchangé et un processeur qui n'évoluerait pas beaucoup mais de nouvelles fonctionnalités santé comme l'évaluation de la température corporelle.

Apple devrait également annoncer une nouvelle version de son Apple Watch SE, qui devrait embarquer l'essentiel des technologies des montres connectées passées de la marque à un prix plus abordable pour le grand public, et enfin une Apple Watch Series 8 « Extreme Sports » Edition qui nous intéresse aujourd'hui, même si ce nom n'est pas encore officiel ou confirmé.

Une version "tout terrain" plus large et plus résistante aux chocs

Mark Gurman de Bloomberg semble avoir quelques nouvelles informations sur cette version qui serait dédiée aux sportifs adeptes des virées en montagne ou des courses sur des chemins sinueux et difficiles d'accès.

La montre connectée proposerait un écran un peu plus plus grand, avec une surface d'affichage 7 % supérieure à l'Apple Watch Series 7. Idéal donc pour lire plus facilement ses informations santé et d'activité en plein effort.

Le boîtier serait plus résistant et troquerait l'aluminium pour du métal bien plus robuste. L'écran serait aussi plus épais pour résister à tous les chocs ou aux éventuelles chutes. Apple pourrait également profiter de cette nouvelle excroissance pour proposer une batterie un peu plus grosse qui lui permettrait, on l'espère, de dépasser les 18 heures d'autonomie pour passer la barre de la journée complète.

Pour le reste, cette Apple Watch Series 8 « Extreme Sports » Edition proposerait une fiche technique et une liste de fonctionnalités similaires au modèle classique, avec un même processeur S8 et les mêmes capteurs santé.

Rendez-vous désormais en septembre prochain pour suivre les annonces d'Apple et en savoir plus sur ces différents modèles d'Apple Watch.

Source : Wccftech

Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
1
2
mcbenny
7% de surface d’affichage en plus? Whahhh… c’est sûr qu’on va pouvoir mieux lire l’affichage !<br /> Si l’écran faisait 10x10, on ajoute 7 pixels sur une onzième ligne. Je vais pouvoir poser mes lunettes
Voir tous les messages sur le forum

Derniers actualités

L'iPhone 12 Mini passe sous la barre des 600€ avec cette offre folle 🔥
Forfait pas cher : Free mobile fracasse le prix de sa série 90 Go !
Xiaomi nous en dit plus sur sa voiture électrique et les technologies maison qu'elle embarquera
Samsung Galaxy Z Fold 3 versus Galaxy Z Fold 4 : des évolutions suffisantes pour changer de smartphone ?
Cette solution VPN vous accompagne jusqu'à l'automne 2025 à -83% !
Non, vous ne rêvez pas ! Tesla a installé une piscine sur un Superchargeur
Pour vous, le meilleur antivirus du marché est disponible à -60% pendant un an !
Après Samsung et Xiaomi, c'est au tour de Motorola d'officialiser son Razr 2022
Microsoft introduit l'effet Mica dans Word 2021
Microsoft corrige plus de 120 failles, dont 17 critiques
Haut de page