Vous pouvez désormais regarder Apple TV sur la NVIDIA Shield

Apple TV Nvidia Shield © Apple - Nvidia
© Apple - NVIDIA

L'application propose à la fois les contenus Apple TV+ et le service de streaming vidéo payant, avec le support de la 4K et du Dolby Atmos pour les programmes compatibles.

L'application Apple TV continue son petit bonhomme de chemin dans l'écosystème Android, après avoir été adopté par une grande majorité de constructeurs TV.

Apple TV désormais disponible sur tous les appareils Android TV

C'est cette fois la NVIDIA Shield , la box TV premium du constructeur qui accueille désormais l'application de streaming d'Apple. Le logiciel est disponible dès à présent au téléchargement dans le Google Play Store.

Le logiciel permettra en premier lieu aux utilisateurs de s'abonner à Apple TV+, la plateforme de streaming par abonnement de la marque à la Pomme, et de découvrir les programmes originaux disponibles en exclusivité comme Ted Lasso, For All Mankind, The Morning Show ou encore Mythic Quest.

Apple TV permet également de louer des films ou des séries depuis le catalogue VOD accessible dans l'application. Enfin, les utilisateurs américains pourront retrouver leurs abonnements à d'autres plateformes de streaming comme Paramount+ directement dans l'interface.

Une qualité 4K Dolby Vision et Dolby Atmos pour les téléviseurs compatibles

Pour la partie technique Apple TV sur NVIDIA Shield propose une qualité 4K ainsi que le support du HDR, du Dolby Vision et du Dolby Atmos pour les programmes compatibles à la fois sur Apple TV+ et ceux disponibles à la vente et à la location.

L'application fonctionne de concert avec Google Assistant, Android TV oblige, pour chercher des films et séries via leur titre, un genre particulier ou un réalisateur, et aussi pour mettre en pause, avancer ou revenir en arrière lors de la lecture.

Apple TV est désormais disponible pour l'ensemble des appareils équipés du système d'exploitation de Google, comme le moteur de recherche l'a annoncé dans un communiqué il y a quelques jours seulement.

Ne reste plus à Apple qu'un seul marché à investir, et pas des moindres : celui des smartphones et tablettes Android, pour qui aucune application n'est encore proposée au téléchargement.

Source : Gizmodo

Modifié le 03/06/2021 à 10h11
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Lectures liées

Creative annonce sa Sound Blaster X4, riche en connectique et en fonctions de communication
Les téléviseurs LG vont recevoir une mise à jour pour le Dolby Vision en 4K à 120 Hz
Razer Opus X, un nouveau casque audio avec réduction de bruit qui va vous en faire voir de toutes les couleurs
Le futur DJI Mini SE en fuite : 299 dollars, caméra 2,7 K, 30 minutes de vol
Beats Studio Buds : des True Wireless sportifs et colorés au cœur Apple
Hisense dévoile sa gamme de barre de son juste avant le coup d'envoi de l'Euro 2021
La gamme de télévisions Mi TV P1 de Xiaomi annoncée pour le marché Français
Huawei annonce les Freebuds 4 : les ambitieux écouteurs ouverts et ANC passent la seconde
Panasonic lance une nouvelle paire d'écouteurs, très légère
Razer présente ses nouveaux intras sans-fil à faible latence pour joueurs : les Hammerhead True Wireless X
Haut de page