Withings vous permet de confronter votre activité physique aux millions d'utilisateurs de Strava

0
Withings Move Timeless chic

Le groupe Withings annonce la compatibilité de sa gamme de montres avec l'application sportive Strava.


Withings en tandem avec Strava

Bonne nouvelle pour tous les sportifs connectés, puisque Withings annonce la compatibilité de sa gamme de montres avec l'application Strava. De cette manière, les utilisateurs des montres d'activité Withings peuvent désormais partager leurs parcours, leurs résultats et leurs performances avec le reste la communauté Strava.

Rappelons que Strava constitue une forme de réseau social pour sportifs, et encourage notamment les utilisateurs à partager leurs séances de sport avec leurs amis. Pas de « likes » ici, mais des « kuddos » (encouragements), afin de motiver les utilisateurs à pratiquer une activité régulière.


Selon Withings : « Parce qu'il est toujours plus facile et plus efficace de progresser à plusieurs, cette collaboration permet aux utilisateurs Withings de franchir un nouveau cap dans la fixation et l'atteinte de leurs objectifs, et de bénéficier de la puissance du réseau Strava pour se motiver ».

Rappelons que Withings propose de nombreux objets de santé connectée (montre, tracker, balance...), et notamment la récente Move ECG, une montre qui se charge de contrôler avec précision votre rythme cardiaque.

Source : Communiqué de Presse
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Haut de page