Withings annonce Move Timeless Chic, une montre qui allie élégance, technologie et endurance

Stéphane Ficca
Spécialiste hardware & gaming
18 juin 2019 à 15h28
3
Withings Timeless Chic
© Withings

Le groupe Withings officialise Move Timeless Chic, une nouvelle montre connectée qui promet de marier « l'élégance du classique au meilleur de la technologie ».

Le nouveau modèle signé Withings annonce également une autonomie record et la ferme volonté de ne pas faire le moindre compromis entre styles et fonctionnalités.

Withings en mode Timeless Chic

Du côté de chez Withings, on connaît évidemment la série Steel HR ; mais le groupe lève aujourd'hui le voile sur une nouvelle gamme : Move Timeless Chic.

Elle est déclinée en trois montres analogiques dénuées du moindre écran, pour un style plus « élégant », selon Withings. Un modèle décrit comme « à la croisée des univers analogiques et technologiques, qui saura séduire les amoureux des belles montres qui pourront, en plus, bénéficier d'un suivi d'activité avancé ».

Withings Timeless Chic
© Withings


Elégance et endurance

Dénuée d'écran, la montre Withings Timeless Chic profite d'un sérieux boost en terme d'autonomie, avec une endurance record de 18 mois selon le constructeur. La Timeless Chic est dotée de trois aiguilles, et si les deux premières affichent l'heure, la troisième permet de voir la progression de l'activité journalière, de 0 à 100%.

Côté look, avec un diamètre de 38 mm, la montre Timeless Chic est dotée d'un boîtier en acier inoxydable, d'un verre minéral, d'un cadran en acier brossé et d'index chromés. Bien sûr, la montre se connecte à l'application Health Mate dédiée pour iOS et Android.

Withings Timeless Chic

Prix et disponibilité

La montre Timeless Chic est disponible sur le site officiel du constructeur au prix de 99,95 euros pour les versions Black & Silver et White & Silver. Les versions Blue et Rose Gold sont quant à elles, affichées à 149,95 euros.

Source : Communiqué de presse
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
3
0
LeLapinou64
C’est pas encore magnifique, mais ça devient un peu plus chicos et portable avec une tenue un peu habillée, que les énormes trucs de 4cm d’épaisseur de chez samsung…
austinlolo
Elles sont belles. J’ai la Move, et je préfère le côté customisé, même s’il est vrai que le boitier en métal est un plus sur ce nouveau modèle.
afroapo
En gros ils revisitent l’activité :<br /> Si ce n’est autonomie passant de 8 mois avec une pile à 18 mois (batterie?) Et un verre minéral au lieu de saphir et le tout pour 4x moins cher…
Voir tous les messages sur le forum

Derniers actualités

Profitez de ce casque Sony à prix cassé après le Black Friday Amazon
La JBL Flip 2 est encore moins chère quelques jours après le Black Friday
Le tout dernier aspirateur robot iRobot Roomba J7 bénéficie déjà d'une promotion !
Twitter veut protéger les enfants ? Avec quels employés Monsieur Musk ?
Starlink : le prix double en Ukraine, au moment où le besoin est le plus critique
Le casque à réduction de bruit Bose est de retour à son prix du Black Friday !
Freebox : l'abonnement à moitié prix la première année avec cette offre Box Internet
Apple : l'iPhone 14 est toujours à prix bas en ce moment chez Amazon !
PS5 : le célèbre SSD 980 Pro de chez Samsung est encore à son prix du Black Friday
Durant les Game Awards, Steam va distribuer un Steam Deck toutes les minutes
Haut de page