Les nouvelles GoPro Hero7 fuitent... la version black bat des records

Pierre Crochart
Spécialiste smartphone & gaming
20 septembre 2018 à 10h48
2
GoPro Hero7 Silver

Après que des premières images commerciales aient leaké ces dernières semaines, l'enseigne américaine B&H Photo lâche les derniers détails concernant les GoPro Hero 7.

Il semble de plus en plus complexe pour les constructeurs de garder le secret sur leurs machines à venir. Après Google dont la conférence du 9 octobre prochain n'a plus aucun secret, c'est aujourd'hui à GoPro de voir ses nouvelles action-cam décortiquées sur le net.

La GoPro Hero7 : le nec plus ultra des action cams

La nouvelle gamme d'action cams GoPro Hero 7 se déclinera en trois versions distinctes : la Hero7 Black, la Hero7 Silver et la Hero7 White.

La première fait figure de vitrine technologique pour la marque, et offrira des performances à la hauteur de son étiquette tarifaire, que l'on imagine prohibitive. La Hero7 Black est capable de diffuser des vidéos en direct sur Internet, et dispose d'un capteur de 12 mégapixels pouvant filmer en 4K à 60 images par seconde.

L'appareil est également équipé de la technologie de stabilisation HyperSmooth conçue par la marque, et promise comme la meilleure du marché.

La caméra haut de gamme de GoPro peut shooter en 4K avec un bitrate de 78 Mb/s, et dispose d'un mode « super-ralenti » qui filme en 1080p à 240 images par seconde. Enfin, la capture de photos en RAW est bien entendu de la partie, comme la présence d'un adaptateur permettant le branchement d'un micro externe pour améliorer la qualité du son.

Hero7 Silver et Hero7 White : les outsiders séduisants

On l'a vu, la Hero7 Black envoie du bois niveau caractéristiques. La Hero7 Silver ne démérite pas, avec une fiche technique plus contenue, mais dont la mesure se ressentira forcément au niveau du prix.

Celle-ci embarque un capteur de 10 mégapixels capable de filmer en 4K à 30 images par seconde, en 1440p60 ou en 1080p60. La Hero7 Silver ne bénéficie pas de la stabilisation HyperSmooth; elle se contente de la technologie traditionnelle de la marque. Niveau bitrate, GoPro annonce du 30 Mb/s en 4K.

La Hero7 White, enfin, correspond à l'entrée de gamme de la marque. Elle embarque un capteur de 10 MP capable de shooter en 1080p60 de manière stabilisée.

Tous les détails sont désormais connus. Ne reste plus qu'à attendre une annonce officielle de la part de GoPro concernant le prix des appareils, et surtout leur date de sortie.

Plutôt Black, Silver, ou White, chers lecteurs ?
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
2
0
Voir tous les messages sur le forum

Actualités du moment

Alibaba va concevoir ses propres puces spécialisées dans l’IA
Bon Plan : La carte graphique GTX 1080 MSI 8 Go à 450 euros
Galaxy A7 : un 1er smartphone à 3 appareils photos chez Samsung
Les Amazon Echo Sub et Smart Plug fuitent avant leur présentation
L’offre Box Starter Fibre SFR à 9 euros par mois pendant 12 mois
Magic Leap One : Angry Birds en réalité augmentée dans votre salon
PUBG sur PS4 ? Vraisemblablement, c'est pour bientôt...
AMD lance les Ryzen 5 2600H et 7 2800H pour les portables haut de gamme
Chasse aux bugs : Facebook étend ses récompenses aux applications tierces
Julian Assange aurait demandé un visa russe dès 2010
Haut de page