Les nouvelles GoPro Hero7 fuitent... la version black bat des records

Pierre Crochart Contributeur
20 septembre 2018 à 10h48
0
GoPro Hero7 Silver

Après que des premières images commerciales aient leaké ces dernières semaines, l'enseigne américaine B&H Photo lâche les derniers détails concernant les GoPro Hero 7.

Il semble de plus en plus complexe pour les constructeurs de garder le secret sur leurs machines à venir. Après Google dont la conférence du 9 octobre prochain n'a plus aucun secret, c'est aujourd'hui à GoPro de voir ses nouvelles action-cam décortiquées sur le net.

La GoPro Hero7 : le nec plus ultra des action cams

La nouvelle gamme d'action cams GoPro Hero 7 se déclinera en trois versions distinctes : la Hero7 Black, la Hero7 Silver et la Hero7 White.

La première fait figure de vitrine technologique pour la marque, et offrira des performances à la hauteur de son étiquette tarifaire, que l'on imagine prohibitive. La Hero7 Black est capable de diffuser des vidéos en direct sur Internet, et dispose d'un capteur de 12 mégapixels pouvant filmer en 4K à 60 images par seconde.

L'appareil est également équipé de la technologie de stabilisation HyperSmooth conçue par la marque, et promise comme la meilleure du marché.

La caméra haut de gamme de GoPro peut shooter en 4K avec un bitrate de 78 Mb/s, et dispose d'un mode « super-ralenti » qui filme en 1080p à 240 images par seconde. Enfin, la capture de photos en RAW est bien entendu de la partie, comme la présence d'un adaptateur permettant le branchement d'un micro externe pour améliorer la qualité du son.

Hero7 Silver et Hero7 White : les outsiders séduisants

On l'a vu, la Hero7 Black envoie du bois niveau caractéristiques. La Hero7 Silver ne démérite pas, avec une fiche technique plus contenue, mais dont la mesure se ressentira forcément au niveau du prix.

Celle-ci embarque un capteur de 10 mégapixels capable de filmer en 4K à 30 images par seconde, en 1440p60 ou en 1080p60. La Hero7 Silver ne bénéficie pas de la stabilisation HyperSmooth; elle se contente de la technologie traditionnelle de la marque. Niveau bitrate, GoPro annonce du 30 Mb/s en 4K.

La Hero7 White, enfin, correspond à l'entrée de gamme de la marque. Elle embarque un capteur de 10 MP capable de shooter en 1080p60 de manière stabilisée.

Tous les détails sont désormais connus. Ne reste plus qu'à attendre une annonce officielle de la part de GoPro concernant le prix des appareils, et surtout leur date de sortie.

Plutôt Black, Silver, ou White, chers lecteurs ?
2 réponses
0 utilisateurs
Suivre la discussion

Les actualités récentes les plus commentées

Voiture neuves : l’entourloupe de la fausse baisse des émissions de CO2
Fini le réseau cuivré, Orange veut passer au 100 % fibre à partir de 2023
D'après Porsche, sa Taycan électrique lui attirerait les clients de Tesla
Radars tronçons : le ministère de l'Intérieur mis en demeure par la CNIL
La Banque de France va tester une monnaie numérique nationale en 2020
Certains MacBook Pro récents s'éteignent
Depuis la démocratisation des smartphones les gens ont plus d'accident dus à leur téléphone #SansDec
Cyberharcèlement, usurpation d'identité : une Française vivant aux USA condamnée à de la prison
Grève du 5 décembre : les meilleures applications mobiles pour contourner les perturbations
L'arrivée du « premier contraceptif masculin » en 2020 ?

Notre charte communautaire

1. Participez aux discussions

Nous encourageons chacun à exprimer ses idées sur les sujets qui l'intéressent, et à faire profiter l'ensemble de la communauté de son expertise sur un sujet particulier.

2. Partagez vos connaissances

Que vous soyez expert ou amateur passionné, partagez vos connaissances aux autres membres de la communauté pour enrichir le niveau d'expertise des articles.

3. Échangez vos idées

Donnez votre opinion en étayant votre propos et soyez ouverts aux idées des autres membres de la communauté, même si elles sont radicalement différentes des vôtres.

4. Faites preuve de tolérance

Qu'il s'agisse de rédacteurs professionnels ou amateurs, de lecteurs experts ou passionnés, vous devez faire preuve de tolérance et vous placer dans une démarche d'entraide.

5. Restez courtois

Particulièrement lorsque vous exprimez votre désaccord, critiquez les idées, pas les personnes. Évitez à tout prix les insultes, les attaques et autres jugements sur la forme des messages.

6. Publiez des messages utiles

Chaque participation a vocation à enrichir la discussion, aussi les partages d'humeurs personnelles ne doivent pas venir gêner le fil des échanges.

7. Soignez votre écriture

Utilisez la ponctuation, prohibez le langage SMS et les majuscules, relisez-vous afin de corriger un peu les fautes de frappe et de français : trop de fautes n’engagent ni à lire le message, ni à répondre à une question.

8. Respectez le cadre légal

Ne publiez pas de contenus irrespectueux, racistes, homophobes, obscènes ou faisant l'apologie de courants radicaux, qu'ils soient politiques ou religieux. N'utilisez pas plusieurs comptes utilisateurs.

9. Ne faites pas de promotion

Ne profitez pas d'une discussion pour faire la publicité d'un produit, d'un service ou même de votre site web personnel.

10. Ne plagiez pas

Exprimez uniquement vos opinions ou partagez des idées en citant vos sources.

scroll top