Pas encore sortie, la Logitech G Pro Wireless est déjà championne d’e-sport

Par
Le 21 août 2018
 0
logitech g pro wireless gaming mouse

« Retrouvez notre test de la Logitech G Pro Wireless »


La nouvelle souris gaming sans-fil de Logitech a été utilisée pendant tout le championnat de l'Overwatch League. Une belle promotion pour s'assurer une sortie en fanfare.

Disponible à compter d'aujourd'hui, la Logitech G Pro Wireless a déjà l'étoffe d'une championne.

The Verge nous apprend aujourd'hui que la souris a été utilisée par l'équipe victorieuse des London Spitfire tout au long de l'Overwatch League.

Logitech compte bien sûr ce marketing de la victoire pour vendre son nouveau mulot, tarifé à 69,99€ dans sa version filaire, et 149,99€ dans sa version sans-fil.



« Par les gamers, pour les gamers »

Un slogan un peu cliché, qui n'en est pas moins vrai. Logitech s'est adjoint les services de 50 pro gamers pour concevoir LA souris parfaite

Plus de 12 designs ont été passés en revue et modifiés pour parvenir à une souris qui nous semble tout ce qu'il y a de plus classique. Comme quoi, les gamers n'ont pas besoin d'un périphérique aux formes alambiquées, bardées de néons rouges agressifs pour performer.

Ambidextre, la G Pro de Logitech voit le traditionnel bouton d'ajustement des DPI relégué à sa face intérieure. L'objectif étant d'éviter un changement de résolution à la volée en cours de partie. Du reste, avec ses 80g sur la balance, la souris se pose comme l'une des déclinaisons gaming les plus légères du marché. On regrette cependant que Logitech n'ait pas pensé à inclure des poids permettant d'ajuster la charge à notre guise.

logitech

Enfin, la G Pro dispose du tout dernier capteur mis au point par la marque, et annoncé comme le plus fin jamais conçu. La souris peut donc naviguer entre 100 et 16 000 DPI, et dispose d'un taux de cracking de 400 IPS. Question autonomie, Logitech nous promet pas moins de 48h par charge.
logitech g pro wireless gaming mouse



"

La souris est probablement l'un des plus vieux compagnons de route des ordinateurs. Découvrez ici notre comparatif 2018 complet, qui vous aidera à choisir votre modèle idéal !

"
Modifié le 09/11/2018 à 11h35
scroll top