Aukey s’associe à la technologie GaNFast pour accélérer le temps de chargement de ses batteries

Par
Le 04 décembre 2018
 0
aukey ganfast.jpg
Aukey

La technologie GaNFast, utilisée par Aukey, fait des miracles et permet un temps de charge trois fois plus rapide... avec des appareils deux fois plus petits. Révolutionnaire.

C'est en partenariat avec la société Navitas Technology, première entreprise de circuits intégrés d'alimentation GaN au monde, que Aukey, le leader européen des accessoires pour smartphones, tablettes et ordinateurs, s'est positionné sur la technologie GaNFast. La société va en effet commercialiser, vers la fin du mois de janvier 2019, trois produits équipés de la technologie aux propriétés folles.

GaNFast a su associer la mobilité à la rapidité

La technologie GaNFast offre un véritable coup de pouce au chargement de votre appareil préféré (smartphone, tablette, Mac ou même Nintendo Switch...). Elle permet d'allier la mobilité, grâce à un chargeur beaucoup plus petit qu'un chargeur classique, à la rapidité, grâce à un temps de charge bien plus réduit. Imaginez... la technologie GaNFast permet de charger trois fois plus rapidement votre appareil, difficile de faire plus pratique. Au lieu du silicium, utilisé sur les composants classiques, la technologie nécessite du nitrure de gallium, un semi-conducteur approprié au GaN.

La technologie GaNFast a permis à Aukey de créer une nouvelle gamme de trois chargeurs secteur USB 3.0 (dont l'un d'eux est même à peine plus grand qu'une pièce de deux euros) qui peuvent se brancher en prise murale.

Deux des chargeurs de la gamme ne sont équipés que d'un port, l'un prend en charge des appareils jusqu'à 27 watts, l'autre jusqu'à 30 watts (comme la Switch). Le troisième est équipé d'un double port USB de 24 watts. Les trois ont déjà leur propre page Amazon, mais ne seront disponibles qu'en 2019.

Modifié le 04/12/2018 à 10h41
scroll top