Logitech met discrètement à jour son clavier haut de gamme, le G910

15 avril 2016 à 11h24
0
Le G910, clavier gamer haut de gamme de Logitech s'offre une petite cure de jouvence, dans un certain anonymat.

Le fabricant suisse, dont le G910 avait eu du mal à convaincre face à l'excellent G19 (consulter notre test du clavier G910 de Logitech), lui donne un nouveau souffle en lançant le G910 Orion Spectrum (la première version était baptisée G910 Orion Spark). Quoi de neuf pour ce refresh ?

Logitech annonce des touches au revêtement plus doux, toujours équipées de switchs maison, les fameux Romer-G. Si l'on traduit, Logitech a simplement supprimé les touches dont il était précédemment si fier et qui étaient travaillées avec diverses facettes pour revenir à des touches incurvées standards. L'autre grande nouveauté c'est finalement l'arrivée d'un repose poignets réputé confortable et non plus torturé comme le précédent.

08413880-photo-logitech-g910-orion-spectrum.jpg


Pour le reste, le G910 Orion Spectrum propose toujours un rétroéclairage personnalisable, un emplacement pour poser votre smartphone ainsi que le logiciel Arx Control. Aucune date de disponibilité ni tarif n'est pour le moment communiqué pour l'Europe. Outre-Atlantique, Best Buy semble avoir l'exclusivité pour quelque temps sur la commercialisation de ce modèle.

08413884-photo-logitech-g910-orion-spectrum-2.jpg


Sur le même sujet :

Julien Jay

Passionné d'informatique depuis mon premier Amstrad 3086 XT et son processeur à 8 MHz, j'officie sur Clubic.com depuis ses presque débuts. Si je n'ai rien oublié d'Eternam, de MS-DOS 3.30 et de l'inef...

Lire d'autres articles

Passionné d'informatique depuis mon premier Amstrad 3086 XT et son processeur à 8 MHz, j'officie sur Clubic.com depuis ses presque débuts. Si je n'ai rien oublié d'Eternam, de MS-DOS 3.30 et de l'ineffable Aigle d'Or sur TO7, je reste fasciné par les évolutions constantes en matière de high-tech. Bercé par le hardware pur et dur, gourou ès carte graphique et CPU, je n'en garde pas moins un intérêt non feint pour les produits finis, fussent-ils logiciels. Rédacteur en chef pour la partie magazine de Clubic, je fais régner la terreur au sein de la rédaction ce qui m'a valu quelques surnoms sympathiques comme Judge Dredd ou Palpatine (les bons jours). Mon environnement de travail principal reste Windows même si je lorgne souvent du côté de Mac OS X.

Lire d'autres articles
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page

Sur le même sujet