Télécharger Logitech Gaming Software pour Windows

Logitech Gaming Software

Logitech Gaming Software

Logitech 9.02.65
Note : 3.1 - 106 avis

Gérez au mieux vos souris, clavier et casques Logitech pour joueurs

Téléchargé 1495 fois les 7 derniers jours

Gérez au mieux vos souris, clavier et casques Logitech pour joueurs

Téléchargé 1495 fois les 7 derniers jours

L'avis de la redaction pour Logitech Gaming Software

8/10
Logitech Gaming Software est le logiciel indispensable des joueurs munis de périphériques spécialisés gamer de la marque. A adopter sans hésiter.
Publié par Julien Jay, mis à jour le 25/03/2019
Quand Logitech s'attaque au gaming, il ne le fait pas à moitié. Le fabricant propose de fait, en plus des Logitech Setpoint et Logitech Options, des pilotes développés spécialement pour ses périphériques dédiés au jeu.

Grâce à Logitech Gaming Software, profitez au mieux de vos souris, claviers et casques gamer. Vous pourrez, au sein du logiciel régler finement chacun des paramètres de votre périphérique pour plus de performance : sensibilité, boutons programmables, molettes, etc mais aussi l'adapter à vos exigences en matière de confort.

Ainsi les périphériques à diode pourront, selon le modèle, voir leur rétroéclairage contrôlé et personnalisé (choix des couleurs, intensité, etc) alors que la grande force du LGS réside dans son système de profils. Le pilote compte une multitude de profils pour la plupart des jeux qui comptent : de sorte que si vous le souhaitez il adapte automatiquement les raccourcis proposés au jeu en cours d'exécution (et d'autres paramètres). On retrouve également la possibilité d'enregistrer des macros avec le LGS pour là encore s'adapter à vos besoins d'utilisateur.

Précisons que pour les périphériques audio comme les casques le LGS va permettre d'activer certains effets de traitement du son (selon le modèle) alors qu'un égaliseur est généralement proposé. De plus pour tous les périphériques avec batterie le LGS permet de contrôler le niveau de la batterie et d'activer ou non certaines options pour prolonger la vie de cette dernière (dans le cas des casques sans fil l'extinction automatique de celui-ci sans son au bout de quelques minutes).

Logitech Gaming Software : versions précédentes

Logitech Gaming Software 9.02.65
Windows 7 (32 bits) , 8 (32 bits) , 8.1 (32 bits) , 10 (32 bits)
Publié le 11/10/2018
Télécharger
Version gratuite
Logitech Gaming Software 9.02.65
Windows 7 (64 bits) , 8 (64 bits) , 8.1 (64 bits) , 10 (64 bits)
Publié le 11/10/2018
Télécharger
Version gratuite

Les rubriques liées à Logitech Gaming Software