Télécharger Snappy Driver Installer pour Windows

Snappy Driver Installer

Snappy Driver Installer

version R1811

Installation de pilotes matériels

Téléchargé 1446 fois les 7 derniers jours

Télécharger 32/64 bits

Installation de pilotes matériels

Téléchargé 1446 fois les 7 derniers jours

L'avis de la redaction pour Snappy Driver Installer

8/10
Une solution complète et gratuite pour installer des pilotes matériels sur de nombreuses configurations. Il permet aussi le téléchargement des packs de drivers (13 Go), idéal pour une installation sans connexion à Internet.
Publié par François Verrier, mis à jour le 03/04/2019

Snappy Driver Installer, l'ami des pilotes !


Snappy Driver Installer est l'un des outils nécessaires à toute personne qui est amenée à installer régulièrement des configurations PC. En effet, ce logiciel gratuit et portable permet d'installer et de mettre à jours les pilotes matériels de son PC. Plus besoin de partir à la recherche de chaque pilote sur les sites des fabricants, le logiciel propose les dernières mises à jour des drivers matériels.

Comment faire ?


Le logiciel dresse la liste des pilotes non installés ou inconnus sur l'ordinateur. Libre à l'utilisateur de mettre à jour ses pilotes ou de télécharger des packs entiers afin de couvrir toutes les éventualités.

Snappy Driver Installer propose une quarantaine de pilotes couvrant les cartes graphiques, les cartes son, les cartes réseau ou encore de nombreux périphériques comme les imprimantes ou les webcams. Il faut ainsi compter 13 Go d'espace pour télécharger l'intégralité des pilotes couvrant ainsi une grande majorité du matériel informatique des dernières années.

Son interface :


Bien qu'il soit très facile à prendre en main et en français, l'interface par défaut du logiciel est un peu désuète et rappelle le bon vieux temps de Windows 2000. Bien heureusement, plusieurs thèmes sont disponibles pour changer son apparence.

Snappy Driver Installer : versions précédentes

Snappy Driver Installer R1811
Windows 7 (64 bits) , 7 (32 bits) , XP , Server 2012 , 8.1 (32 bits) , 8.1 (64 bits) , 10 (32 bits) , 10 (64 bits)
Publié le 07/03/2019
Télécharger
Version gratuite

Les rubriques liées à Snappy Driver Installer