Windows Update Show-Hide

Mise à jour : 04/10/2019

Windows Update Show-Hide

Windows Update Show-Hide

Mise à jour : 04/10/2019

Choisissez les mises à jour à cacher sous Windows Update

0 (0 notes)
52 (30 jours)
Vérifié par
Recommandez-le :

Windows Update Show-Hide remplit très bien son rôle et sauvera sans doute de nombreux utilisateurs de situations qui semblaient inextricables.
Nous aurions simplement aimé que Microsoft ne soit pas obligé de passer par un utilitaire qui ne fait que compense un recul de l'éditeur en matière de flexibilité quant à la gestion des mises à jour.

Le célèbre outil de de mise à jour Windows Update a évolué sous Windows 8 et 10, de bien des manières. Mais pas forcément en bien.

Ainsi, alors qu'il était possible sous Windows 7 de cacher certaines mises à jour problématiques, ce n'est plus le cas depuis Windows 8.

Résultat : si le constructeur de votre carte graphique pousse, via Windows Update, un pilote qui rend votre système instable, vous n'avez aucun moyen d'empêcher son installation. Et ce d'autant plus que Windows 10 installe automatiquement les mises à jour par défaut.

Conscient de cette limitation, Microsoft a tout de même consenti à fournir un petit utilitaire qui vous permet de sélectionner certaines mises à jour qui ne sont pas indispensables pour le système, et de les cacher à Windows Update.

Cela peut concerner des ajouts de fonctionnalités à Windows, ou encore des pilotes, mais exclue évidemment tout ce qui concerne la sécurité de l'OS.

Spécifications

Dernière mise à jour04/10/2019
Téléchargements52 (7 derniers jours)
LicenceGratuiciel (Freeware)
EditeurMicrosoft
LangueFrançais
CatégoriePilotes (drivers)
Système d'exploitationWindows
Télécharger pour Windows

Les rubriques liées à Windows Update Show-Hide