La manette Xbox Elite Series 2 annoncée lors de l'E3 2019

Thibaut Popelier
Spécialiste Gaming
10 juin 2019 à 00h28
9


Au rayon hardware, c'est bien le Project Scarlett qui a brillé à l'occasion de la conférence Microsoft de l'E3 2019. Cependant, le constructeur américain a aussi réussi à placer une petite vidéo pour sa future manette haut de gamme qui embarquera toujours plus de possibilité de customisation.

La future meilleure manette ?

D'après la description communiquée par Xbox, la manette Elite Series 2 sera composée d'une trentaine de nouvelles fonctionnalités dont une batterie intégrée qui offrira plus de 40 heures d'autonomie. Au total, trois types de réglages seront accessibles et les joueurs auront la possibilité de jongler entre ces configurations à la volée. La customisation pourra aussi être réalisée via l'application Xbox Accessories sur mobile et Windows 10.

Pour le moment, Microsoft n'a rien dit au sujet de la date de sortie ou encore du prix de cette manette Elite Series 2. Bien évidemment, elle s'adressera avant tout aux joueurs chevronnés qui misent tout sur la compétition et le confort de jeu.
Modifié le 10/06/2019 à 11h08
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
9
0
Kaggan
Bon ok, j’avoue, je ne le fais quasiment jamais mais là je crois bien que je pars sur un Day one. La Elite 1 est ma manette depuis des années et je dois dire que je suis plus que satisfait. Vu ce qu’annonce cette Elite 2, je ne peux que craquer.
ffm76600
Vous dites que l’on a pas le prix, ni la date de sortie, mais si on les a !!<br /> 179€99<br /> et la manette est en précommande sur le site de microsoft et la date de sortie est prévue pour le 4 novembre 2019 !<br /> https://www.xbox.com/fr-fr/xbox-one/accessories/controllers/elite-wireless-controller-series-2?source=lp
Megg57
Trois fois le prix d’une manette classique tout de même, ce n’est pas rien.
ffm76600
C’est clair !! En même temps cette nouvelle manette n’est pas adressé à tous.
TofVW
Ce qui est rassurant, c’est qu’on peut supposer que le design des manettes de la Scarlett ne changera pas par rapport à la Xbox One (sinon ils auraient pris le nouveau design pour l’Elite 2).<br /> Du coup je ne regrette pas d’avoir cassé ma tirelire pour mes 2 pads personnalisés, ils ne seront pas “obsolètes” (façon de parler) lors de la sortie de la console.
Gizmo64
À 200 balles le bousin ?
Gizmo64
Bien sûre qu’elle est adressé à tous, mais pas à toutes les bourses.
philumax
C’est vrai que c’est cher.
g0ki
Elle est aussi cher qu’une One S en promo … C’est fou !<br /> Après je peux comprendre, la manette fait l’interface avec le jeu c’est tout notre feeling qui passe par elle, les utilisateurs (que je ne suis pas puisque j’utilise les pads standards officiels) semblent tous unanimes… Alors why not !
Voir tous les messages sur le forum

Actualités du moment

Cyberpunk 2077 avec Keanu Reeves sortira en avril 2020
Xbox Game Studios : une salve de nouveaux jeux et un studio en plus pour Microsoft
Gears 5 annonce sa date de sortie et le spin-off mobile se dévoile avec du gameplay
From Software et George R. R. Martin lèvent le voile sur Elden Ring
Les autres annonces de la conférence Microsoft à l'E3 2019
Le Xbox Game Pass s'étoffe sur Xbox One et arrive sur PC
Halo Infinite brille à la conférence Microsoft de l'E3 2019
Microsoft annonce sa Xbox Scarlett pour fin 2020
E3 2019 - Le récap de la première journée en vidéo !
Le plus vieux film d'une éclipse solaire restauré (et visible sur YouTube)
Haut de page