Le jeu vidéo Alien Blackout annoncé... sur smartphone

Par
Le 08 janvier 2019
 0

Depuis déjà plusieurs semaines, le titre Alien: Blackout circule sur la toile. Si beaucoup de joueurs s'attendaient à une suite directe de l'excellent Isolation, il n'en sera finalement rien. En effet, ce nouvel épisode a finalement été annoncé sur smartphones et tablettes.

Autant dire que cette information n'a pas été du goût des fans de la franchise. À l'heure où nous écrivons ces lignes, le premier trailer n'affiche qu'un peu plus de 100 000 vues pour environ 8400 mentions « Je n'aime pas ce contenu » sur YouTube. La déception des joueurs est égale aux attentes immenses que le jeu pouvait susciter au sein de la communauté.

Trois studios de développement à l'œuvre

Alien: Blackout est développé par les équipes de chez ForNextGames, D3 Go! (Marvel Puzzle Quest, Magic: The Gathering - Puzzle Quest) et Rival Games (Thief of Thieves). Le joueur devra rester en vie alors que le terrible Xénomorphe rodera dans les couloirs de la station spatiale Weyland-Yutani. Il va donc falloir guider Amanda Ripley et son équipage afin de prendre les bons choix pour avancer. Pour cela, il faudra utiliser la carte holographique, les caméras de surveillance et le détecteur de mouvement pour progresser sans encombre.

alien blackout annonce


Pour le moment, nous n'avons pas accès à des détails plus précis. Alien: Blackout sortira donc sur l'App Store d'Apple, l'Amazon App Store et Google Play à une date encore inconnue.

Aujourd'hui l'achat d'un smartphone doit être un choix réfléchi. Un tas de caractéristiques techniques sont à prendre en compte et peuvent rebuter certains non-initiés. C'est pourquoi ce guide vous aidera à choisir votre smartphone au meilleur prix.

Modifié le 08/01/2019 à 17h55

Les dernières actualités Jeux vidéo

scroll top