
L’édition 2022 du Mobile World Congress (MWC) approche à grands pas et les différentes marques confirment tour à tour leur présence au salon espagnol.
À commencer par Honor, qui profitera de l’événement annuel pour tenir sa prochaine conférence, sans doute pour lancer ses smartphones pliants.
Offre partenaire
En partenariat avec Avast, la rédaction de Clubic a sélectionné les appareils qui combinent innovation, performance et fiabilité. Voici les grands gagnants qui ont marqué l'année 2025 et méritent ce Clubic Awards !
Offre partenaire
Une conférence Honor en février
Honor ne fera pas l'impasse sur le MWC 2022. Le constructeur chinois a confirmé sa présence sur place au salon qui se tiendra du 28 février au 3 mars à Barcelone. L’occasion pour la marque de présenter et de lancer dans la foulée ses prochains flagships lors d’une nouvelle conférence prévue pour le lundi 28 février à 13 h 00, heure française.
La mention « The Power of Magic » du site officiel consacré à l’événement laisse entendre que la gamme Honor Magic sera à l’honneur. En ligne de mire, le fameux Magic V, présenté ce mois-ci comme le smartphone pliant le plus fin du marché embarquant un SoC Snapdragon 8 Gen 1, qui pourrait être lancé à l’occasion. Autre hypothèse, l’annonce d’une nouvelle gamme de smartphones Honor Magic, voire un ordinateur portable MagicBook ou une tablette. Ou bien peut-être que les Honor 60 et 60 Pro se rendront enfin disponibles sur d’autres marchés que la Chine lors du MWC 2022 ? Réponse le 28 février.
Source : gsmarena