Le Honor 60 livre (déjà) tous ses secrets

Pierre Crochart
Spécialiste smartphone & gaming
30 novembre 2021 à 10h30
0
© 91 Mobiles
© 91 Mobiles

Honor ne perd pas une seconde. Mais, après tout, la marque a déjà un important retard à rattraper, maintenant qu'elle peut de nouveau mobiliser les services et applications Google. Et, à l'approche du lancement du Honor 60 en Chine, c'est toute la fiche technique du smartphone qui se dévoile.

Le Honor 60 Pro, dont l'existence ne fait plus aucun doute, est quant à lui toujours gardé sous clé.

De nouveaux processeurs sous le capot

Très en forme en cette fin d'année, 91 Mobiles s'est procuré la fiche technique du Honor 60 et la partage la veille du lancement du smartphone en Chine.

Mais il faut mesurer son enthousiasme : le téléphone que l'on nous présente là a tout l'air d'une redite éhontée du Honor 50 que nous venons à peine de découvrir en France.

Design identique, configuration photo semblable (108+8+2 mégapixels)… Le Honor 60 profite néanmoins d'une diagonale un peu plus généreuse de 6,67" (l'écran est toujours un AMOLED Full HD+ cadencé à 120 Hz), mais aussi d'un SoC dernier cri. Du haut de gamme ? Raté. Mais un milieu de gamme musclé en l'objet du Snapdragon 778G+, la nouvelle mouture du chipset déjà intégré dans le Honor 50.

Rendu du Honor 60 Pro © 91 Mobiles
Rendu du Honor 60 Pro © 91 Mobiles

On doit donc pouvoir s'attendre à de meilleures performances en jeu, mais aussi à une autonomie en hausse grâce à la batterie de 4 800 mAh (contre 4 300 mAh dans le Honor 50). 

Bien sûr, on s'attend à ce que le modèle Pro se montre plus costaud dans sa proposition. Certaines rumeurs font aussi savoir qu'un Honor 60 SE, d'entrée de gamme cette fois, serait au menu du constructeur. Réponse demain en Chine, et d'ici quelques mois en Europe.

Source : 91 Mobiles

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Haut de page

Sur le même sujet