
Une partie de la fiche technique du Honor 50 Pro fuite par l'intermédiaire d'un benchmark AnTuTu.
Honor doit présenter officiellement sa nouvelle gamme de smartphones, composée des Honor 50 et Honor 50 Pro, ce mercredi 16 juin. Mais ce dernier a déjà fait une apparition remarquée sur l'outil de benchmark AnTuTu.
Offre partenaire
Saily c'est la référence eSIM pour les forfaits mobiles utilisables à l’étranger. Pas moins de 200 destinations couvertes et des forfaits pouvant aller de 7 à 30 jours avec data variable, idéal pour vos vacances cet été !
Offre partenaire
Écran 120 Hz et Snapdragon 778G
Nous savons donc déjà que le Honor 50 Pro sera équipé du SoC Snapdragon 778G de Qualcomm. Pour rappel, la marque n'appartient plus à Huawei et peut désormais se fournir en puces chez le fournisseur de son choix. Historiquement, les mobiles Honor embarquaient des SoC Kirin de HiSilicon, la division semi-conducteurs de Huawei.
Le Honor 50 Pro obtient un score de presque 526 000 sur AnTuTu, ce qui le laisse loin des meilleurs smartphones Android du marché, mais reste largement suffisant pour en faire un très solide appareil de milieu de gamme. Le mobile aura aussi droit à 8 Go de RAM LPDDR4x et 256 Go d'espace de stockage.
Deux autres informations émergent d'AnTuTu concernant le Honor 50 Pro : il tournera logiquement sous Android 11 et bénéficiera d'un écran avec fréquence de rafraichissement de 120 Hz.
Source : GSMArena