© Honor
© Honor

Une nouvelle marque va partir à l'assaut du marché des smartphones pliants. Après Samsung, Huawei, Xiaomi et OPPO, c'est au tour d'Honor d'entrer dans la danse.

La marque chinoise n'a jamais caché son envie de fabriquer son propre téléphone pliant. En juin dernier, un rapport évoquait déjà l'existence d'un tel modèle en indiquant que le développement venait de commencer. Aujourd'hui, c'est une annonce en bonne et due forme qu'Honor nous propose.

SailySaily
8.7/10

Offre partenaire

Profitez d'internet partout dans le mode avec la eSim Saily

Saily c'est la référence eSIM pour les forfaits mobiles utilisables à l’étranger. Pas moins de 200 destinations couvertes et des forfaits pouvant aller de 7 à 30 jours avec data variable, idéal pour vos vacances cet été !

Offre partenaire

Un simple teasing

C'est sur les réseaux sociaux que la firme de Shenzhen a confirmé la nouvelle. Nous apprenons donc que le premier smartphone pliant de la compagnie se nomme Honor Magic V. Hélas, ce flagship reste encore bien mystérieux, puisque rien d'autre n'a été communiqué pour l'instant. Nous pouvons simplement apercevoir la forme du mobile qui devrait sortir dans un avenir proche.

Selon des rumeurs relayées par The Elec, cet Honor Magic V pourrait être équipé d'un écran pliant de 8,03 pouces accompagné d'une seconde dalle de 6,45 pouces sur la partie extérieure. Son design s'apparenterait donc à celui du Samsung Z Fold. Il ne nous reste plus qu'à patienter jusqu'à l'annonce des caractéristiques, et surtout du prix qui pourrait être relativement élevé.

Source : The Verge