La carte graphique PNY GeForce GTX 1070 8 Go à 390 euros

Kevin Gainche
Spécialiste gaming
26 juillet 2018 à 12h51
0
Toujours à la recherche des meilleures offres du moment à vous offrir, nos dénicheurs de bonnes affaires sont allé farfouiller dans les moindres recoins des principaux sites de vente en ligne pour vous trouver ce qui se fait de mieux. Et ils sont revenus avec une très jolie offre portant sur la GeForce GTX 1070 de chez PNY qui tombe à 390 euros en cumulant soldes et code promo.

pny-carte-graphique-geforce-r-gtx-1070-8gb-xlr8-o.jpg




L'union fait la GeForce

Pour découvrir cette offre ma foi fort sympathique, direction Cdiscount. La plateforme de vente en ligne continue ses opérations coup de poing avec une double réduction sur la GeForce GTX 1070 8 Go de chez PNY. Disponible à 439 euros au lieu de 570 pendant les soldes, cette dernière perd 50 euros de plus si vous utilisez le code PNYGTX1070 au moment de la validation de votre panier.

De quoi faire tomber le prix de cette carte graphique à 390 euros, afin d'atteindre une ristourne totale se montant à près de 33% du prix initial. Ce produit est bien évidemment neuf, vendu et expédié par Cdiscount, et bénéficie de frais de port totalement gratuits.

La puissance à petit prix

Si la prochaine génération de GeForce commence timidement à se montrer, son arrivée dans les linéaires ne possède pas de date ferme. En attendant, il faudra encore compter quelques temps sur la série 10XX, et la GeForce GTX 1070 constitue un investissement plus que correct pour les configurations gaming actuelles.

Equipé de la puce NVIDIA Pascal et de ses 1920 cœurs CUDA, capable de développer une fréquence de 1518 MHz en temps normal, que l'on pourra monter à 1708 en mode turbo, la GTX 1070 embarque aussi 8 Go de RAM de GDDR5. Idéale pour la 4K, elle dispose de toute la connectique nécessaire grâce à ses trois ports DisplayPort, son port DVI et son port HDMI.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Apple se passera de Qualcomm pour les puces réseau des prochains iPhone
Bluetooth : une faille de sécurité permet d'intercepter les données échangées
L'action Facebook plonge à la bourse de Wall Street
Google lance une clé physique pour sécuriser l’accès à ses services
Bénéficiez de 15 euros de réduction sur votre première commande en vous inscrivant à Cdiscount à volonté
Tesla Model S : nous avons pris en main la voiture électrique de Tesla
Au tour de Free de mettre au point son assistant connecté
MacBook Pro 2018 Core i9 : les performances décevantes proviendraient d'une grossière erreur d'Apple
Enfin une liste scientifique des memes les plus populaires du Net !
YouTube 13.27 sur Android : la mise à jour à ne surtout pas faire
Haut de page