Des réductions sur les GeForce GTX 1060 et GTX 1080

Kevin-J
Spécialiste gaming
19 juin 2018 à 15h59
0
La journée bon plan continue avec de nouvelles offres trouvées pour vous par la team Clubic bon plan. Et comme l'on sait bien que vous aimez bidouiller vos PC, on s'est dit qu'on allait vous proposer deux bons plans portant sur les GeForce GTX 1060 et GTX 1080, que vous pourrez obtenir respectivement à 189,90 euros et 492 euros.

Une entrée de gamme fiable

Et l'on entame les hostilités avec la GeForce GTX 1060 de chez Zotac, disponible en ce moment chez Rue du Commerce à 189,90 euros au lieu de 229 euros habituellement. Une offre très sympathique pour cette carte graphique qui allie fiabilité et efficacité.

Entrée de gamme de la série 10 de carte graphique made in NVIDIA, avant l'arrivée des GT 1030 et 1050, la GTX 1060 est une CG qui possède des spécifications très honnêtes pour son prix. Basée sur une architecture Pascal gravée à 16 nm qui lui permettra d'atteindre une fréquence de 1848 MHz en mode turbo, elle est aussi équipée de 3 Go de RAM en GDDR5 cadencée à 2 GHz, ce qui lui permettra de faire fonctionner sans soucis la plupart des jeux actuels. Une puissance qui vous permettra aussi de découvrir les joies du jeu en 4K, ou de la VR.



La puissance à l'état brut

Si jamais vous souhaitez donner un peu plus de pêche à votre configuration, la GTX 1080 sera sans doute votre meilleure alliée. Cette CG, elle aussi basée sur l'architecture Pascal, dispose de 2560 cœurs CUDA, et pourra atteindre la fréquence de 1848 MHz en mode boost. Elle embarque aussi 8 Go de RAM en GDDR5X, ce qui lui permet d'atteindre une bande passante de 10 Gbps. Avec ses 5 sorties vidéo (DVI-D, HDMI et 3 ports DisplayPort), et son système de refroidissement custom, cette carte allie puissance et fiabilité.

Pour acquérir cette GeForce GTX 1080 de la marque PNY, vous devrez vous rendre chez Materiel.net. En utilisant le code de réduction POGO, vous pourrez faire descendre son prix à 492 euros. Et vu qu'une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, sachez que les plus rapides à se décider pourront, en entrant le code ARCTIS au moment de la validation du panier, obtenir le casque SteelSeries Arctis 3 Blanc. Attention toutefois, cette offre n'est valable que pour les 40 premiers acheteurs.

Modifié le 19/06/2018 à 16h07
0
0
Partager l'article :

Les actualités récentes les plus commentées

Volvo va brider toutes ses nouvelles voitures à 180 km/h pour lutter contre l'insécurité routière
StopCovid : voici à quoi ressemble l'application, captures d'écran à l'appui
Voiture électrique : un nouveau barème pour le bonus écologique et la prime à la conversion
Les constructeurs tentent l'aventure de la voiture électrique depuis près de 50 ans
En attendant le nouvel essai de vol habité de Crew Dragon, regardez le replay du live de mercredi !
Windows 10 : la mise à jour de mai arriverait dans la semaine, mais pas en automatique
StopCovid : l'Assemblée nationale adopte officiellement l'application, qui sera disponible dès ce week-end
Tesla va augmenter le prix de son AutoPilot, Elon Musk explique pourquoi
Porsche va devoir limiter les ventes de la Taycan pour réussir à contenter les clients
scroll top