Des réductions sur les GeForce GTX 1060 et GTX 1080

Kevin-J Contributeur
19 juin 2018 à 15h59
0
La journée bon plan continue avec de nouvelles offres trouvées pour vous par la team Clubic bon plan. Et comme l'on sait bien que vous aimez bidouiller vos PC, on s'est dit qu'on allait vous proposer deux bons plans portant sur les GeForce GTX 1060 et GTX 1080, que vous pourrez obtenir respectivement à 189,90 euros et 492 euros.

Une entrée de gamme fiable

Et l'on entame les hostilités avec la GeForce GTX 1060 de chez Zotac, disponible en ce moment chez Rue du Commerce à 189,90 euros au lieu de 229 euros habituellement. Une offre très sympathique pour cette carte graphique qui allie fiabilité et efficacité.

Entrée de gamme de la série 10 de carte graphique made in NVIDIA, avant l'arrivée des GT 1030 et 1050, la GTX 1060 est une CG qui possède des spécifications très honnêtes pour son prix. Basée sur une architecture Pascal gravée à 16 nm qui lui permettra d'atteindre une fréquence de 1848 MHz en mode turbo, elle est aussi équipée de 3 Go de RAM en GDDR5 cadencée à 2 GHz, ce qui lui permettra de faire fonctionner sans soucis la plupart des jeux actuels. Une puissance qui vous permettra aussi de découvrir les joies du jeu en 4K, ou de la VR.



La puissance à l'état brut

Si jamais vous souhaitez donner un peu plus de pêche à votre configuration, la GTX 1080 sera sans doute votre meilleure alliée. Cette CG, elle aussi basée sur l'architecture Pascal, dispose de 2560 cœurs CUDA, et pourra atteindre la fréquence de 1848 MHz en mode boost. Elle embarque aussi 8 Go de RAM en GDDR5X, ce qui lui permet d'atteindre une bande passante de 10 Gbps. Avec ses 5 sorties vidéo (DVI-D, HDMI et 3 ports DisplayPort), et son système de refroidissement custom, cette carte allie puissance et fiabilité.

Pour acquérir cette GeForce GTX 1080 de la marque PNY, vous devrez vous rendre chez Materiel.net. En utilisant le code de réduction POGO, vous pourrez faire descendre son prix à 492 euros. Et vu qu'une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, sachez que les plus rapides à se décider pourront, en entrant le code ARCTIS au moment de la validation du panier, obtenir le casque SteelSeries Arctis 3 Blanc. Attention toutefois, cette offre n'est valable que pour les 40 premiers acheteurs.

Modifié le 19/06/2018 à 16h07
0 réponses
0 utilisateurs
Suivre la discussion

Les actualités récentes les plus commentées

Le Vatican va lancer un chapelet connecté !
Blocage du porno au Royaume-Uni : c'est la débandade
Le fichier des véhicules assurés entre en vigueur, et les forces de l'ordre comptent bien l'utiliser
Blizzard allège la peine infligée au joueur ayant soutenu les manifestations de Hong Kong
L'armée américaine n'utilisera plus d'antiques disquettes pour coordonner ses frappes nucléaires
Lime officialise le retrait de sa flotte de trottinettes électriques à Marseille
Tesla apporte des améliorations à sa Model 3 (et des hausses de prix)
Un important site de contenus pédophiles tombe : 300 arrestations dans 38 pays
Le réchauffement climatique s’est encore accentué depuis 2015
Le navigateur Brave atteint les huit millions d'utilisateurs

Notre charte communautaire

1. Participez aux discussions

Nous encourageons chacun à exprimer ses idées sur les sujets qui l'intéressent, et à faire profiter l'ensemble de la communauté de son expertise sur un sujet particulier.

2. Partagez vos connaissances

Que vous soyez expert ou amateur passionné, partagez vos connaissances aux autres membres de la communauté pour enrichir le niveau d'expertise des articles.

3. Échangez vos idées

Donnez votre opinion en étayant votre propos et soyez ouverts aux idées des autres membres de la communauté, même si elles sont radicalement différentes des vôtres.

4. Faites preuve de tolérance

Qu'il s'agisse de rédacteurs professionnels ou amateurs, de lecteurs experts ou passionnés, vous devez faire preuve de tolérance et vous placer dans une démarche d'entraide.

5. Restez courtois

Particulièrement lorsque vous exprimez votre désaccord, critiquez les idées, pas les personnes. Évitez à tout prix les insultes, les attaques et autres jugements sur la forme des messages.

6. Publiez des messages utiles

Chaque participation a vocation à enrichir la discussion, aussi les partages d'humeurs personnelles ne doivent pas venir gêner le fil des échanges.

7. Soignez votre écriture

Utilisez la ponctuation, prohibez le langage SMS et les majuscules, relisez-vous afin de corriger un peu les fautes de frappe et de français : trop de fautes n’engagent ni à lire le message, ni à répondre à une question.

8. Respectez le cadre légal

Ne publiez pas de contenus irrespectueux, racistes, homophobes, obscènes ou faisant l'apologie de courants radicaux, qu'ils soient politiques ou religieux. N'utilisez pas plusieurs comptes utilisateurs.

9. Ne faites pas de promotion

Ne profitez pas d'une discussion pour faire la publicité d'un produit, d'un service ou même de votre site web personnel.

10. Ne plagiez pas

Exprimez uniquement vos opinions ou partagez des idées en citant vos sources.

scroll top