Sélection de smartphones en promo avant les Soldes chez RED by SFR

12 janvier 2021 à 12h00
0

Les soldes d'hiver arrivent dans quelques jours et il est déjà possible de faire de bonnes affaires sur l'achat de smartphones. Pour anticiper l'événement commercial, RED by SFR propose de jolies promotions sur pas mal de modèles connus du grand public. Suivez le guide !

Promotion sur des smartphones avant les Soldes d'hiver

Durant près d'un mois, du mercredi 20 janvier au mardi 16 février 2021, certains d'entre vous auront l'occasion de profiter des Soldes d'hiver, notamment dans le domaine du high-tech.

À quelques jours du début de l'opération commerciale, RED by SFR a déjà mis en ligne une pléiade de promos sur pas mal de smartphones (jusqu'au 15/02 inclus et ce, dans la limite des stocks disponibles). Les réductions mentionnées dans la suite de l'article ne nécessitent ni coupon ni offre de remboursement. Ce sont uniquement des remises immédiates de la part de l'opérateur au carré rouge.

En ce qui concerne les frais de port, ils sont gratuits dans le cas d'une livraison à domicile ou d'un retrait en point relais. En général, la livraison s'effectue dans un délai maximal de 5 jours.

Samsung, Huawei, Xiaomi et Oppo : 4 bons smartphones à prix réduits

Commençons notre élection de smartphones en promo avant les Soldes chez RED by SFR avec le Galaxy S10.

Vendu normalement à 519 euros, l'excellent produit de la marque Samsung est au tarif promotionnel de 399 euros. Sorti en février 2019, le téléphone du géant coréen est composé d'un écran Super AMOLED à bords incurvés de 6,1 pouces avec une définition de 3040 x 1440 pixels, d'un processeur Exynos 9820, d'une mémoire vive de 8 Go de RAM, d'un espace de stockage de 128 Go (extensible jusqu'à 512 Go via carte microSD) et d'une batterie de 3400 mAh.

Poursuivons notre article avec le Huawei P30 qui est l'un des smartphones de la firme chinoise à tourner sous le système d'exploitation mobile Android. Il est à seulement 329 euros au lieu de 429 euros.

Au même titre que le Galaxy S10, le P30 embarque lui aussi un écran de 6,1 pouces. Par contre, le smartphone de chez Huawei dispose d'un processeur Kirin 980 Octo-Core, d'une mémoire vive de 6 Go de RAM, d'un espace de stockage de 128 Go (extensible jusqu'à 256 Go par carte microSD) et d'une batterie de 3 650 mAh.

L'avant-dernier produit de notre sélection est le Mi 10 Lite. Le smartphone de la marque Xiaomi qui est compatible 5G est à 269 euros au lieu de 399 euros.

La version allégée du Mi 10 est un téléphone qui dispose du processeur Qualcomm Snapdragon 765, d'un écran de 6,57 pouces (définition de 2400 x 1080px), d'une mémoire vive de 6 Go de RAM, d'un espace de stockage de 128 Go et surtout d'une batterie de 4160 mAh compatible charge rapide.

Enfin, terminons notre sélection de smartphones en promotion avec le puissant Oppo Find X2 Pro qui est au prix de 799 euros au lieu de 999 euros.

Compatible 5G, le smartphone est séduisant par ses caractéristiques. Le Find X2 Pro est doté d'un processeur Snapdragon 865, d'un écran AMOLED de 6,7 pouces (définition de 3 168x 1 440 pixels), d'une mémoire vive de 12 Go de RAM et d'un espace de stockage de 512 Go.

La sélection de smartphones en promo avant les Soldes chez RED by SFR est désormais terminée. La Team Clubic Bons Plans espère que vous trouverez votre bonheur. Bon surf et bon shopping !

Ce qu'il faut savoir de l'affiliation sur Clubic

Cet article contient des liens d'affiliation, ce qui signifie qu'une commission peut être reversée à Clubic.
Les prix mentionnés sont susceptibles d'évoluer. Consultez
notre charte pour en savoir plus.

Modifié le 12/01/2021 à 12h50
Soyez toujours courtois dans vos commentaires
et respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités récentes

Le PC Hybride Microsoft Surface Pro X est bradé chez Fnac et Darty
VLC et Microsoft Edge bêta désormais compatibles avec les Mac M1
Huawei met à jour AppGallery, son store d'applications alternatif à Google Play
Comparatif des meilleures enceintes connectées (2021)
Apple envisagerait de lancer une plateforme payante de podcasts
Les prix des téléviseurs Neo QLED de Samsung sont sortis
Des taxis volants en phase de test à l'aérodrome de Pontoise
Dead Cells : le jeu gratuit sur Nintendo Switch pendant une durée limitée
IP statique et IP dédiée : quelles différences ?
Windows 10X : des développeurs font tourner l'OS sur MacBook Air M1, Lumia et Surface Go

Charte communautaire

  • 1. Participez aux discussions
  • 2. Partagez vos connaissances
  • 3. Échangez vos idées
  • 4. Faites preuve de tolérance
  • 5. Restez courtois
  • 6. Publiez des messages utiles
  • 7. Soignez votre écriture
  • 8. Respectez le cadre légal
  • 9. Ne faites pas de promotion
  • 10. Ne plagiez pas
  • Consultez la charte
Haut de page