Forfait mobile : prolongation de l'offre Sosh 50Go pour 9,99€ par mois

Clubic Bons Plans
Expert Bons Plans
03 décembre 2019 à 17h50
0
sosh1600

Le Black Friday et le Cyber Monday sont terminés, mais Sosh a décidé de prolonger le plaisir en permettant de s'abonner à son forfait mobile avec 50 Go de data à petit prix pour encore quelques jours.

50 Go de données mobiles pour 9,99 euros mensuels

Vous avez désormais jusqu'au 16 décembre 2019 à 9h00 pour souscrire sans engagement au forfait mobile Sosh qui offre une enveloppe de 50 Go d'internet. Il est proposé au prix de 9,99 euros par mois pendant un an, avant de repasser à son tarif normal de 24,99 euros mensuels. En plus des 50 Go de data, l'abonnement permet de bénéficier des appels, SMS et MMS illimités en France. L'activation de la carte SIM coûte 10 euros, comme généralement chez la concurrence. Vous avez la possibilité de conserver votre numéro actuel. Dans ce cas, l'opérateur se charge de toutes les démarches, vous n'avez besoin de vous occuper de rien !

Le réseau Orange à petit prix

Le principal avantage d'un forfait Sosh, c'est de pouvoir profiter du réseau d'Orange, le meilleur en France, à petit prix. De plus, cette offre est particulièrement intéressante pour les utilisateurs qui se rendent fréquemment à l'étranger puisque l'entièreté des 50 Go de données mobiles peuvent être consommées en roaming depuis l'Europe, les DOM, la Suisse et Andorre. Depuis ces destinations, vous profitez aussi des appels et SMS/MMS illimités vers la France (et inversement, depuis la France vers ces régions). Le forfait offre aussi les appels en illimité vers les mobiles et les fixes aux États-Unis et au Canada.


Pour bien choisir votre forfait mobile, n'hésitez pas à consulter notre dossier comparatif des meilleures offres disponibles actuellement.
Cet article contient des liens d'affiliation, ce qui signifie qu'une commission peut être reversée à Clubic. Les prix mentionnés sont susceptibles d'évoluer. 
Lire la charte de confiance
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
1

Derniers actualités

Le bruit blanc, nouvel eldorado de l'industrie
Le MSI Spatium M371 1 To, la Rolls des SSD M.2, est à un prix incroyable...
Xiaomi TV Q2 : des téléviseurs QLED 4K sous Google TV qui visent le rapport qualité-prix
L'USB-C fait peau neuve pour enfin savoir facilement si un câble est rapide ou pas
Il vous reste moins de 12h pour profiter de cette TV LED 4K 50
Précommandez le nouveau Xiaomi 12T Pro et obtenez une Xiaomi Redmi Pad gratuite !
Domotique : le protocole Matter est enfin là, pourquoi est-ce une petite révolution ?
Cyberattaque en milieu hospitalier : comment le travail des soignants est affecté
Boostez votre bonne vieille config avec ce SSD de 500 Go à moins de 40 € !
Les Xiaomi 12T et 12T Pro officiellement annoncés : tout pour la photo ?
Haut de page