J-4 avant Noël : smartphone Xiaomi Redmi Note 8T à 161,93€ au lieu de 199,99€

20 décembre 2019 à 09h40
0
redmi note 8t


L'excellent Redmi Note 8T de Xiaomi est disponible à petit prix sur le site de la Fnac. De quoi (se) faire plaisir à l'approche des fêtes de fin d'année.


Le Xiaomi Redmi Note 8T est en promotion

Avec une baisse d'une vingtaine d'euros, le smartphone passe à seulement 161,93 euros chez Fnac, un très bon prix étant donné ses prestations. Il s'agit du modèle avec 64 Go d'espace de stockage, double SIM et coloris bleu minuit. La livraison est gratuite pour la France métropolitaine mais comptez entre 8 et 12 jours ouvrables pour recevoir votre colis. Celui-ci ne pourra par conséquent pas être placé sous le sapin et ouvert le 25 décembre. Le mobile est garanti deux ans comme le prévoit la législation européenne en la matière.


Un rapport qualité-prix d'enfer

C'est l'une des marques de fabrique de Redmi, sous-marque de Xiaomi : proposer des smartphones bien équipés à tarif contenu. Le Note 8T en est une nouvelle fois la preuve avec une fiche technique particulièrement sexy pour un appareil à un poil plus de 160 euros. On retrouve un écran LCD de 6,3 pouces, définition FHD+ 2340 x 1080 pixels et ratio 19,5:5 pour l'affichage. Une encoche waterdrop vient abriter le capteur photo frontal de 13 mégapixels et ouverture f/2.0. A l'arrière, on a droit à un quadruple capteur photo composé d'un module principal de 48 MP et f/1.8, d'un capteur ultra grand-angle de 8 MP et f/2.2, d'un macro objectif de 2 MP et f/2.4 et d'un capteur de profondeur de 2 MP et f/2.4.

Les performances sont confiées à un SoC Snapdragon 665 de Qualcomm gravé en 11nm, épaulé par 4 Go de RAM pour la gestion des tâches. Sa batterie de 4000 mAh lui permet d'offrir une très bonne autonomie et sa compatibilité avec la recharge rapide 18W de remonter rapidement pour garantir plusieurs heures d'utilisation en quelques dizaines de minutes de charge. Côté interface, c'est MIUI 10 basé sur Android 9 Pie qui est de la partie. Une mise à jour vers MIUI 11 (Android 10) est prévue. Pour l'authentification, vous retrouverez le lecteur d'empreintes au dos.


Pour en savoir plus sur le mobile, nous vous invitons à consulter notre test du Redmi Note 8T.
Modifié le 20/12/2019 à 10h38
0
0
Partager l'article :

Les actualités récentes les plus commentées

Windows 7 est mort ? Canonical vous invite à essayer Ubuntu
La vignette Crit'Air devient obligatoire pour les véhicules en vente ou en location
Reconnaissance faciale : l'Union européenne pourrait interdire la technologie pendant 5 ans
L'UE dévoile son projet de
La 5G, une aberration écologique… et économique ?
OneWeb produit à présent deux satellites par jour !
Cyberpunk 2077 repoussé au mois de septembre
Une ONG accuse YouTube de favoriser la propagation de fake news sur le changement climatique
Un député LREM veut inscrire une référence aux Lois de la robotique dans la Constitution
Le nouveau navigateur Microsoft Edge basé sur Chromium est dispo au téléchargement

Notre charte communautaire

1. Participez aux discussions

Nous encourageons chacun à exprimer ses idées sur les sujets qui l'intéressent, et à faire profiter l'ensemble de la communauté de son expertise sur un sujet particulier.

2. Partagez vos connaissances

Que vous soyez expert ou amateur passionné, partagez vos connaissances aux autres membres de la communauté pour enrichir le niveau d'expertise des articles.

3. Échangez vos idées

Donnez votre opinion en étayant votre propos et soyez ouverts aux idées des autres membres de la communauté, même si elles sont radicalement différentes des vôtres.

4. Faites preuve de tolérance

Qu'il s'agisse de rédacteurs professionnels ou amateurs, de lecteurs experts ou passionnés, vous devez faire preuve de tolérance et vous placer dans une démarche d'entraide.

5. Restez courtois

Particulièrement lorsque vous exprimez votre désaccord, critiquez les idées, pas les personnes. Évitez à tout prix les insultes, les attaques et autres jugements sur la forme des messages.

6. Publiez des messages utiles

Chaque participation a vocation à enrichir la discussion, aussi les partages d'humeurs personnelles ne doivent pas venir gêner le fil des échanges.

7. Soignez votre écriture

Utilisez la ponctuation, prohibez le langage SMS et les majuscules, relisez-vous afin de corriger un peu les fautes de frappe et de français : trop de fautes n’engagent ni à lire le message, ni à répondre à une question.

8. Respectez le cadre légal

Ne publiez pas de contenus irrespectueux, racistes, homophobes, obscènes ou faisant l'apologie de courants radicaux, qu'ils soient politiques ou religieux. N'utilisez pas plusieurs comptes utilisateurs.

9. Ne faites pas de promotion

Ne profitez pas d'une discussion pour faire la publicité d'un produit, d'un service ou même de votre site web personnel.

10. Ne plagiez pas

Exprimez uniquement vos opinions ou partagez des idées en citant vos sources.

scroll top