🔥 Des Data Sciences à l'Intelligence Artificielle : notre sélection des meilleures formations

Mathieu Grumiaux Contributeur
30 avril 2019 à 10h15
0
Les French Days reviennent pour une seconde édition riche de promotions et de réductions en tout genre. Udemy s'ajoute à cette longue liste de bons plans et vous propose d'apprendre de nouvelles compétences en faisant des économies. Découvrez notre sélection de formations en ligne vous présentant plusieurs secteurs d'activité liés au numérique et à l'intelligence artificielle

Retrouvez juste ici tous les bons plans sur les formations Udemy :

Une plongée à petit prix dans les nouvelles sciences informatiques

Udemy est l'un des leaders de la formation en ligne. Le site propose depuis de nombreuses années des cours sur des sujets divers et variés. Aujourd'hui nous nous sommes penchés sur les différents enseignements spécialisés dans les nouvelles technologies (Clubic oblige), et proposés avec une belle réduction durant les French Days.

Quatre formations pour vous apprendre à maîtriser l'Intelligence Artificielle

"Les Data Sciences de A à Z"

On commence avec la formation intitulée « Les Data Sciences de A à Z » qui vous offrira un tour d'horizon du métier de Data Scientist. Cette personne est chargée pour une entreprise de collecter et d'analyser un grand nombre de données, afin de faire des prédictions et anticiper des événements. Le cours vous propose une plongée complète dans ce domaine passionnant et stratégique dans les années à venir.

datascience_bp1600



"Le Deep Learning de A à Z"

Udemy vous propose également une découverte du Deep Learning à travers un cours complet assuré par trois formateurs experts de l'intelligence artificielle. Les différents chapitres vous offrent un enseignement théorique avant de passer aux travaux pratiques avec des exemples extrêmement concrets d'utilisation de l'IA et de la conception d'algorithmes de données. Le cours, d'une durée de 18 heures, s'adapte à votre rythme pour ne jamais vous perdre dans les différentes notions abordées.

deep_learning1600



"L'Intelligence Artificielle de A à Z"

L'intelligence artificielle il en est question plus spécifiquement dans cette formation dédiée au sujet. Le cours s'adresse aux néophytes, et n'exige qu'un niveau en mathématiques correct pour pouvoir être compris sans difficultés. Au programme de cette formation, là encore une présentation vidéo des différents et nombreux domaines d'application de l'IA avant de passer aux exercices concrets qui vous permettront de créer des modèles d'IA à intégrer dans 3 jeux afin de comprendre rapidement comment fonctionne une intelligence artificielle.

intelligence_artificielle1600


Dernière formation et pas des moindres que nous vous proposons aujourd'hui de rejoindre : un cours complet sur le Machine Learning. Vous avez déjà certainement entendu parler de cette science permettant d'apprendre à un ordinateur à réaliser diverses taches et d'égaler voire de surpasser l'être humain. Cet enseignement en anglais est mené par deux cadors de la discipline et vous permet en quelques heures de pratique de programmer vos propres projets d'apprentissage machine et de les partager sur le web. Là encore, le prix reste très accessible et quelques notions de mathématiques niveau lycée sont requises pour débuter.

machine_learning


Retrouvez juste ici les autres formations Udemy exceptionnellement en promotion à 10,99€ :

Modifié le 30/04/2019 à 10h26
0 réponses
0 utilisateurs
Suivre la discussion

Les actualités récentes les plus commentées

De nouveaux modèles climatiques ont été créés... et la situation est pire que prévue
Stallman quitte la Free Software Fundation après la divulgation d'emails évoquant l'affaire Epstein
Ça y est, le Fold est disponible en France... pour 1,6 SMIC (net).
Des défauts de fabrication découverts sur six réacteurs nucléaires en activité en France
OVNI : l'US Navy avoue (enfin) avoir filmé des objets aériens non identifiés
En Californie, Donald Trump tente d’annuler la loi sur les limites d'émissions de CO2
iPhone 11 / 11 Pro : les premiers tests sont en ligne, 2019 est-il un bon cru ?
Le TGI de Paris invalide la clause de non-revente de jeux dématérialisés de Steam
Avec sa Model S, Tesla aurait battu le record de la Porsche Taycan sur le circuit de Nürburgring
Analogue présente un DAC audio/vidéo pour brancher vos vieilles consoles sur une TV moderne

Notre charte communautaire

1. Participez aux discussions

Nous encourageons chacun à exprimer ses idées sur les sujets qui l'intéressent, et à faire profiter l'ensemble de la communauté de son expertise sur un sujet particulier.

2. Partagez vos connaissances

Que vous soyez expert ou amateur passionné, partagez vos connaissances aux autres membres de la communauté pour enrichir le niveau d'expertise des articles.

3. Échangez vos idées

Donnez votre opinion en étayant votre propos et soyez ouverts aux idées des autres membres de la communauté, même si elles sont radicalement différentes des vôtres.

4. Faites preuve de tolérance

Qu'il s'agisse de rédacteurs professionnels ou amateurs, de lecteurs experts ou passionnés, vous devez faire preuve de tolérance et vous placer dans une démarche d'entraide.

5. Restez courtois

Particulièrement lorsque vous exprimez votre désaccord, critiquez les idées, pas les personnes. Évitez à tout prix les insultes, les attaques et autres jugements sur la forme des messages.

6. Publiez des messages utiles

Chaque participation a vocation à enrichir la discussion, aussi les partages d'humeurs personnelles ne doivent pas venir gêner le fil des échanges.

7. Soignez votre écriture

Utilisez la ponctuation, prohibez le langage SMS et les majuscules, relisez-vous afin de corriger un peu les fautes de frappe et de français : trop de fautes n’engagent ni à lire le message, ni à répondre à une question.

8. Respectez le cadre légal

Ne publiez pas de contenus irrespectueux, racistes, homophobes, obscènes ou faisant l'apologie de courants radicaux, qu'ils soient politiques ou religieux. N'utilisez pas plusieurs comptes utilisateurs.

9. Ne faites pas de promotion

Ne profitez pas d'une discussion pour faire la publicité d'un produit, d'un service ou même de votre site web personnel.

10. Ne plagiez pas

Exprimez uniquement vos opinions ou partagez des idées en citant vos sources.

scroll top