🔥 Bon plan Fnac : Smartphone Oppo Find X 256 Go à 644€ au lieu de 806€

Christelle Perret Contributrice
05 août 2019 à 17h30
0
oppo_smartphone_1600

Si vous êtes à la recherche d'un nouveau smartphone, voici un bon plan qui pourrait vous combler. Disponible avec 20% de remise sur le site de la FNAC, le Oppo Find X 256 Go bleu en version double SIM est à 644,99 euros au lieu de 806,24 euros.


Remise de 20% sur le Oppo Find X 256 Go

Le vendeur Digi World propose une offre alléchante sur le site de la FNAC : une remise de 20% sur le smartphone Oppo Find X 256 Go, double SIM, en coloris bleu. Le prix du flagship passe ainsi à 644,99 euros au lieu de 806,24 euros. En bonus, la livraison est gratuite. Attention toutefois pour les plus pressés : il faut compter 8 à 15 jours de délai de livraison, depuis Hong Kong.

Élégant, ce smartphone est doté d'une structure coulissante motorisée, à l'avant et à l'arrière, avec une protection contre les chutes. Grâce à ce système, le Oppo Find X propose un ratio d'affichage impressionnant de 93,8%. En effet, les différents capteurs de l'appareil, comme la caméra frontale et le double capteur arrière, sont dissimulés.


Une fiche technique séduisante

L'absence totale de capteurs visibles permet donc au smartphone Oppo Find X d'arborer un design borderless à l'extrême, dont jouit sa très large dalle Full HD+ AMOLED de 6,4". Le capteur frontal de 25MP et le double capteur arrière de 16 MP + 20 MP sont donc cachés sous le système rétractable motorisé, qui n'a aucune incidence sur l'autonomie de l'appareil.

En effet, le constructeur garantit qu'il n'utilise que 1% de batterie pour 200 utilisations. Oppo assure également que le système est conçu pour supporter plus de 300 000 utilisations. Et pour ne rien gâcher, le flagship du constructeur chinois est équipé d'un SoC Qualcomm Snapdragon 845 couplé à 8 Go de mémoire vive. Enfin, le smartphone est équipé de la reconnaissance faciale.

Ainsi, la technologie Flood Illuminator combine un scanner 3D à lumière structurée, qui utilise 15 000 points de reconnaissance faciale, avec un système intelligent pour fonctionner de jour comme de nuit. Selon Oppo, il serait « 20 fois plus sécurisé que le système d'empreinte digitale et avec une précision sans égal de 1 sur 1 million ».


L'offre est valable jusqu'au 26 octobre dans la limite des stocks disponibles, ne tardez pas trop !
0 réponses
0 utilisateurs
Suivre la discussion

Les actualités récentes les plus commentées

Normandie : la plus grande route solaire du monde est un échec
Windows Defender obtient 3 fois le score maximum aux tests AV-Test
Sur Reddit, les développeurs d'Apex Legends dérapent et insultent leur communauté
Matrix 4 officiellement annoncé, avec Keanu Reeves et Carrie-Ann Moss
Minecraft s'offre un boost graphique... réservé aux possesseurs de cartes NVIDIA RTX
PS5 : la fuite d'un brevet révèle un design plutôt original
L'astéroïde Apophis qui frôlera la Terre en 2029 est-il vraiment dangereux ?
Starman et sa Tesla Roadster viennent d'achever leur première orbite autour du Soleil
A peine lancée aux USA, Apple annonce que sa Card serait sensible au jean et au cuir
Un chercheur français a trouvé une faille critique dans le système de vote russe

Notre charte communautaire

1. Participez aux discussions

Nous encourageons chacun à exprimer ses idées sur les sujets qui l'intéressent, et à faire profiter l'ensemble de la communauté de son expertise sur un sujet particulier.

2. Partagez vos connaissances

Que vous soyez expert ou amateur passionné, partagez vos connaissances aux autres membres de la communauté pour enrichir le niveau d'expertise des articles.

3. Échangez vos idées

Donnez votre opinion en étayant votre propos et soyez ouverts aux idées des autres membres de la communauté, même si elles sont radicalement différentes des vôtres.

4. Faites preuve de tolérance

Qu'il s'agisse de rédacteurs professionnels ou amateurs, de lecteurs experts ou passionnés, vous devez faire preuve de tolérance et vous placer dans une démarche d'entraide.

5. Restez courtois

Particulièrement lorsque vous exprimez votre désaccord, critiquez les idées, pas les personnes. Évitez à tout prix les insultes, les attaques et autres jugements sur la forme des messages.

6. Publiez des messages utiles

Chaque participation a vocation à enrichir la discussion, aussi les partages d'humeurs personnelles ne doivent pas venir gêner le fil des échanges.

7. Soignez votre écriture

Utilisez la ponctuation, prohibez le langage SMS et les majuscules, relisez-vous afin de corriger un peu les fautes de frappe et de français : trop de fautes n’engagent ni à lire le message, ni à répondre à une question.

8. Respectez le cadre légal

Ne publiez pas de contenus irrespectueux, racistes, homophobes, obscènes ou faisant l'apologie de courants radicaux, qu'ils soient politiques ou religieux. N'utilisez pas plusieurs comptes utilisateurs.

9. Ne faites pas de promotion

Ne profitez pas d'une discussion pour faire la publicité d'un produit, d'un service ou même de votre site web personnel.

10. Ne plagiez pas

Exprimez uniquement vos opinions ou partagez des idées en citant vos sources.

scroll top