Smartphone Xiaomi Mi 9T : nouvelle chute de prix chez Amazon et Cdiscount

27 février 2020 à 17h00
0
xiaomi_mi_9t_1600

Envie d'un nouveau smartphone à la fois puissant et pas cher ? Le Xiaomi Mi 9T devrait vous plaire. Ce condensé de technologie vous est proposé à un prix de seulement 269€. Vous n'avez qu'à choisir le coloris qui vous séduit le plus grâce aux deux offres que nous vous proposons aujourd'hui.


Xiaomi change la donne avec le Mi 9T

Il n'est plus impossible aujourd'hui de mettre la main sur un téléphone très abordable et qui pourtant ne fait aucune concession sur les performances brutes ou la qualité photo. Xiaomi est en quelque sorte le porte-étendard de cette tendance. La marque chinoise s'est installée officiellement en France depuis près de deux ans maintenant sans changer son orientation d'un iota : proposer des produits simples d'usage et puissants à des prix défiant toute concurrence.

La Team Clubic Bons Plans vous propose aujourd'hui le Xiaomi Mi 9T, dans sa version de 64 Go de mémoire. Mais attention, deux variantes sont disponibles aujourd'hui. Soit le téléphone dans son coloris noir, très sobre et passe-partout, soit le même appareil mais cette fois avec une teinte rouge du plus bel effet.

Pourquoi Clubic recommande le Xiaomi Mi 9T ?
  • Design moins tristounet que le Mi 9
  • Écran borderless de très bonne qualité
  • Des performances surprenantes pour sa gamme de prix
  • Très bonne autonomie
  • Plutôt équilibré en photo
Test produit : découvrez notre test complet du Xiaomi Mi 9T

En rouge et noir, le prix du Xiaomi Mi 9T reste le même !

xiaomi_mi9t_noir_1600
On commence par l'offre d'Amazon, avec le Xiaomi Mi 9T en noir. Pour rappel le téléphone propose un écran de 6,39 pouces dans un format 19:5. Pas de bordures en haut et en bas de l'écran mais pas non plus de caméra avant dans une encoche intégrée sur la dalle.

A la place Xiaomi a fait le choix de la caméra pop-up. Dès que vous avez besoin du capteur frontal de votre smartphone pour passer un appel vidéo ou réaliser un selfie, la caméra sort automatiquement du boitier par un système motorisé. Une fois fini, elle retourne dans son logement. L'opération prend moins d'une seconde et le système est très résistant et peut tenir sur des milliers d'ouvertures et fermetures.

xiaomi_mi9t_rouge_1600
Le téléphone bénéfice également d'un processeur Snapdragon 730, une puce très performante pour faire tourner toutes les applications mobiles disponibles sur le Google Play Store. Divertissement, actualités mais également logiciels de productivité et jeux vidéo 3D, vous pouvez tout faire avec ce téléphone très polyvalent.

Pour la partie photo principale, là encore Xiaomi a mis le paquet avec pas moins de trois capteurs photo grand angle, ultra grand angle et téléobjectif. D'un portrait à un la prise de vue d'un paysage gorgé de détails, le Mi 9T est à l'aise dans toutes les situations et vous permet d'obtenir des images d'une qualité remarquable.

L'autonomie est elle assurée par une batterie de 4 000 mAh et peut tenir facilement la journée, voire plus dans le cas d'une utilisation moyenne incluant un peu de consultation web, quelques photos et une utilisation des messageries instantanées.

Le Xiaomi Mi 9T est décidément un téléphone pensé pour tous les usages. Noir ou rouge, à vous de choisir le coloris qui vous séduit le plus, son prix reste lui identique quelque soit la version.
0
0
Partager l'article :

Les actualités récentes les plus commentées

La planète est confinée ! Le ralentissement est visible depuis l'espace.
L'union sacrée des télécoms européens, qui vont partager leurs données pour lutter contre le coronavirus
La dernière mise à jour de Windows 10 provoque une fois de plus pannes et ralentissements
Confinement : la nouvelle attestation de déplacement dérogatoire est disponible en téléchargement
L'empreinte carbone issue de la consommation des Français a chuté de deux-tiers avec le confinement
Coronavirus : le traçage numérique
Comment choisir la bonne diagonale pour son téléviseur ?
Elon Musk fait un don de 50 000 masques et 1200 respirateurs... pour se racheter ?
Confinement : le gouvernement durcit les restrictions
Coup dur chez HPE : des SSD destinés aux entreprises pourraient se briquer après 40 000 heures

Notre charte communautaire

  • 1. Participez aux discussions
  • 2. Partagez vos connaissances
  • 3. Échangez vos idées
  • 4. Faites preuve de tolérance
  • 5. Restez courtois
  • 6. Publiez des messages utiles
  • 7. Soignez votre écriture
  • 8. Respectez le cadre légal
  • 9. Ne faites pas de promotion
  • 10. Ne plagiez pas
  • Consultez la charte
scroll top