🔴 Soldes dernière démarque : jusqu'à - 80% ! 🔴 Soldes dernière démarque : jusqu'à - 80% sur le high-tech

Smartphone Xiaomi Mi Mix 3 à 279€ au lieu de 329€ grâce à une ODR chez Cdiscount

Clubic Bons Plans
Expert Bons Plans
06 décembre 2019 à 10h25
1
Xiaomi Mi Mix 3.jpg

Voici une belle affaire dénichée par la Team Clubic Bons Plans ! En cette veille de week-end, l'équipe Clubic vous propose de jeter un oeil sur une promotion que propose Cdiscount à propos du Mi Mix 3. Le superbe smartphone de chez Xiaomi est actuellement en vente au prix de 279 euros grâce à une offre de remboursement.

Le Xiaomi Mi Mix 3 en promotion sur Cdiscount

C'est donc sur le site Cdiscount que l'on peut se procurer le Xiaomi Mi Mix 3 à moins de 280 euros. Alors que son prix de vente conseillé est de 529 euros lors de sa commercialisation, le smartphone voit son tarif baisser à seulement 279 euros ; soit 200 euros de remise immédiate de la part du site marchand et 50 euros de réduction via une ODR valable jusqu'au 31 décembre 2019. Toutes les conditions de l'offre de remboursement sont à consulter ici.

Pour information, les frais de port sont offerts pour une livraison du smartphone en point relais. En général, il faut compter 5 jours en moyenne pour réceptionner le produit. Si vous voulez une livraison plus rapide, il faut être membre CDAV. Pour ce faire, vous pouvez tester gratuitement le programme Cdiscount à volonté en cliquant sur ce lien.


Les caractéristiques principales du smartphone

Après avoir évoqué l'offre promotionnelle, passons désormais aux caractéristiques principales du smartphone.

Disponible dans un coloris noir ou bleu, le Xiaomi Mi Mix 3 dispose d'un écran AMOLED de 6,39 pouces (avec une définition Full HD+ et une résolution de 2340 x 1080 pixels), d'un processeur Snapdragon 845 (8 coeurs cadencés à 2,8 GHz avec GPU Adreno 630), de 6 Go de RAM, d'un espace de stockage de 128 Go de stockage interne (non extensible) et d'une batterie de 3200 mAh (avec la technologie Qualcomm Quick Charge 3.0 et 4.0+).

Côté APN, on retrouve un capteur avant Sony Exmoor RS IMX576 de 24 MP et un double capteur arrière Sony Exmoor RS IMX363 de 12 + 12 MP. Enfin, pour la connectique, le capteur d'empreintes digitales et l'interface USB Type-C sont notamment de la partie.


Pour en savoir davantage sur le smartphone, n'hésitez pas à faire un tour sur notre test consacré au Xiaomi Mi Mix 3.
Xiaomi Mi Mix 3
Xiaomi Mi Mix 3
Smartphone
date de sortie : 01-11-2018
Voir la fiche produit
Cet article contient des liens d'affiliation, ce qui signifie qu'une commission peut être reversée à Clubic. Les prix mentionnés sont susceptibles d'évoluer. 
Lire la charte de confiance
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
1
2
LameDeKorbo
Bonjour,<br /> L’ODR est une arnaque et doit être dénoncée à la répression des fraudes.<br /> N° de téléphone impossible à contacter pour être dans les délais, prises de RDV téléphoniques non honorées, non remboursement malgré l’acceptation du dossier…<br /> Cf les nombreux retours sur ce point sur Trustpilot :<br /> https://fr.trustpilot.com/review/xiaomi-france.com<br /> Tout est fait pour, sciemment et intentionnellement, ne pas l’honorer.<br /> Par ailleurs, l’ensemble de la chaîne est à blâmer : fabricant qui publie l’ODR, distributeur qui publie l’ODR, société en charge de l’ODR, et enfins media qui relaient l’offre.<br /> Clubic, si vous êtes un medium sérieux, ne faites pas de publicité pour ces fausses offres. Mieux, publiez sur ce sujet pour le dénoncer et alerter vos lecteurs<br /> Cordialement,<br /> F. Lemaire
Voir tous les messages sur le forum

Derniers actualités

Partage de compte Netflix : cachez ces nouvelles règles qu'on ne devait, apparemment, pas voir !
Précommandez The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom à son meilleur prix
ChatGPT est aussi très bon pour créer désinformation et théorie du complot
Votre compte est suspendu sur Twitter ? Voilà comment se le faire restaurer
Les drones livreurs d'Amazon sont là (mais tout le monde s'en fout apparemment)
Nouveaux Samsung Galaxy S23 : que valent-ils face aux derniers iPhone d'Apple et Google Pixel ?
Nissan dévoile la voiture électrique qui va rallier le pôle Nord... au pôle Sud
Découvrez le premier taxi volant autorisé à prendre le ciel chinois
Les fans attendent ça depuis des années : bientôt des LEGO The Legend Of Zelda ?
Galaxy S23, S23 Plus et S23 Ultra : lequel choisir ? Zoom sur les différences entre les nouveaux Samsung
Haut de page