Télévision 4K à moins de 500€ ? C'est possible, voici notre sélection

11 octobre 2019 à 18h00
0
tcl 65dp

Les téléviseurs 4K sont à la mode depuis plusieurs années ! Les grandes marques nous proposent leurs meilleurs produits par l'intermédiaire de sites e-commerce.
Pour mieux vous aider à choisir votre prochain téléviseur 4K en fonction de votre budget, nous vous avons sélectionné une liste de 4 TV à moins de 500 euros chacune sur la plateforme Cdiscount.


Note importante et surtout non négligeable : par rapport aux modèles de TV suggérés dans cette sélection, des frais de port peuvent éventuellement s'appliquer. Pour éviter de payer des frais de livraison supplémentaires, sachez qu'il existe le programme Cdiscount à volonté. Ce programme, plus connu sous le nom de CDAV, vous permet d'avoir les frais de port offerts pour une livraison à domicile. Pour cela, il faut donc adhérer au programme et si vous le souhaitez, vous avez la possibilité de le tester gratuitement pendant quelques jours en cliquant ici.


Des formats d'image pour différents budgets !

Prenons donc la direction de Cdiscount qui propose ce modèle de la marque CONTINENTAL EDISON à 199,99 euros.

Pour ce prix, vous donc une TV 4K disposant de 3 ports HDMI, d'une entrée VGA, d'une entrée audio/vidéo composite, de 2 ports USB, d'une sortie audio numérique (optique) et d'une entrée de ligne audio.

Le téléviseur équipé d'un écran de 43 pouces (diagonale de 109 cm, avec une résolution de 3840 x 2160 pixels) intègre un tuner TV numérique composé du DVB-C, du DVB-T et du DVB-T2.

TV 4k UHD Continental Edison.jpg

Continuons notre sélection avec la HAIER LEU55V300S. Vendu normalement à 699 euros, le téléviseur voit son prix chuter à 299,99 euros par l'intermédiaire d'une remise immédiate de 399 euros de la part du site marchand.

À l'inverse du premier modèle cité ci-avant, le téléviseur HAIER LEU55V300S de 55 pouces dispose de la technologie Smart TV. Cette dernière vous permet de regarder des contenus en 4K par l'intermédiaire de vos applications préférées comme Youtube et Netflix.

Pour la connectique, on retrouve notamment 1 entrée vidéo/audio composant, 3 ports USB 2.0, 4 ports HDMI, 1 entrée VGA, 1 sortie de ligne audio, 1 prise pour le casque, 1 sortie audio numérique (optique).

Smart TV 4k Haier

Des téléviseurs 4K avec la technologie UHD

Pour notre troisième et avant-dernier produit, voici le HISENSE H58A6050. Ce téléviseur de 58 pouces fait l'objet d'une vente flash jusqu'à ce soir à 23h59 et est vendue à 399,99 euros ; soit 100 euros de moins par rapport à son prix initial.

La TV de la marque HISENSE dispose notamment de deux haut-parleurs de 10 W chacun, soit un total de 20 Watts. Elle est aussi équipée d'un port LAN pour pouvoir la relier à votre box Internet. Et pour la connectique, vous avez 3 ports HDMI, 2 ports USB, 1 entrée de ligne audio, 1 entrée vidéo composite et 1 sortie audio numérique (optique).

hisense h58

Enfin, terminons cette sélection avec la TCL 65DP600 qui dispose d'une diagonale de 164 cm. Ce modèle Ultra Slim s'intégrera parfaitement dans votre salon.

À l'instar des autres modèles présentés ci-avant, le téléviseur embarque la technologie Smart TV, qui, pour rappel, a été conçue pour télécharger vos applications préférées.

Le 65DP600 de chez TCL est ici vendu à 499,99 euros.

tcl 65dp

Notre sélection est désormais finie et vous savez (presque) tout.
En fonction de votre budget (200, 300, 400 ou 500 euros), vous trouverez une TV 4K adaptée à vos besoins. Pour vos achats, n'hésitez surtout pas à consulter les différents modes et délais de livraison avant de passer à l'étape de validation de votre panier.
0 réponses
0 utilisateurs
Suivre la discussion

Les actualités récentes les plus commentées

Journée de la communauté Clubic.com : c'était samedi, c'était comment ?
Le géant de la réservation hôtelière Booking quitte lui aussi le navire Libra
Fortnite avalé par un trou noir... en pause avant un nouveau chapitre ?
M6 victime d'une cyberattaque affectant l'ensemble des employés du groupe
L'énergie renouvelable est la principale source d'électricité au Royaume-Uni
Le Vatican va lancer un chapelet connecté !
Blocage du porno au Royaume-Uni : c'est la débandade
Blizzard allège la peine infligée au joueur ayant soutenu les manifestations de Hong Kong
Le fichier des véhicules assurés entre en vigueur, et les forces de l'ordre comptent bien l'utiliser
Un important site de contenus pédophiles tombe : 300 arrestations dans 38 pays

Notre charte communautaire

1. Participez aux discussions

Nous encourageons chacun à exprimer ses idées sur les sujets qui l'intéressent, et à faire profiter l'ensemble de la communauté de son expertise sur un sujet particulier.

2. Partagez vos connaissances

Que vous soyez expert ou amateur passionné, partagez vos connaissances aux autres membres de la communauté pour enrichir le niveau d'expertise des articles.

3. Échangez vos idées

Donnez votre opinion en étayant votre propos et soyez ouverts aux idées des autres membres de la communauté, même si elles sont radicalement différentes des vôtres.

4. Faites preuve de tolérance

Qu'il s'agisse de rédacteurs professionnels ou amateurs, de lecteurs experts ou passionnés, vous devez faire preuve de tolérance et vous placer dans une démarche d'entraide.

5. Restez courtois

Particulièrement lorsque vous exprimez votre désaccord, critiquez les idées, pas les personnes. Évitez à tout prix les insultes, les attaques et autres jugements sur la forme des messages.

6. Publiez des messages utiles

Chaque participation a vocation à enrichir la discussion, aussi les partages d'humeurs personnelles ne doivent pas venir gêner le fil des échanges.

7. Soignez votre écriture

Utilisez la ponctuation, prohibez le langage SMS et les majuscules, relisez-vous afin de corriger un peu les fautes de frappe et de français : trop de fautes n’engagent ni à lire le message, ni à répondre à une question.

8. Respectez le cadre légal

Ne publiez pas de contenus irrespectueux, racistes, homophobes, obscènes ou faisant l'apologie de courants radicaux, qu'ils soient politiques ou religieux. N'utilisez pas plusieurs comptes utilisateurs.

9. Ne faites pas de promotion

Ne profitez pas d'une discussion pour faire la publicité d'un produit, d'un service ou même de votre site web personnel.

10. Ne plagiez pas

Exprimez uniquement vos opinions ou partagez des idées en citant vos sources.

scroll top