Xiaomi Redmi Note 7 128 Go : un prix imbattable pour un excellent smartphone

Clubic Bons Plans
Expert Bons Plans
04 mars 2020 à 17h00
0
Xiaomi Redmi Note 7.jpg

Vous avez l'intention de changer votre téléphone au profit d'un smartphone de la marque Xiaomi ? Alors le bon plan qui va suivre est fait pour vous. L'enseigne Darty propose en ce moment une jolie remise de 42% sur l'excellent Redmi Note 7 du constructeur chinois. Une offre à ne pas rater !

Pourquoi Clubic recommande le Xiaomi Redmi Note 7 ?
  • Une vraie impression de solidité
  • Écran très bien défini et lumineux...
  • Un rapport performances / autonomie imbattable
  • Batterie tout bonnement increvable
Test produit : découvrez notre test complet du Xiaomi Redmi Note 7



Darty : le Xiaomi Redmi Note 7 sous la barre des 175 euros

C'est donc chez Darty que les clients peuvent se procurer le Xiaomi Redmi Note 7 (disponible dans un coloris noir) sous la barre des 175 euros. Alors que son prix de vente conseillé est de 300 euros, le modèle 4+128 Go du smartphone est au tarif promotionnel de 174 euros ; soit une économie réalisée de 126 euros. Plutôt intéressant, non ?!

À l'heure où l'on écrit cet article, il reste 50 exemplaires en stock. Concernant la livraison, les frais de port sont offerts le délai de réception du produit est estimé à 10 jours ouvrables.

Tout ce qu'il faut savoir sur le Redmi Note 7

Le Redmi Note 7 est un téléphone signé Xiaomi qui tourne sous Android 9 Pie (avec une surcouche MIUI 10). Ce très bon smartphone embarque notamment un écran FHD+ de 6,3 pouces (résolution 2340 x 1080 pixels), un processeur Qualcomm Snapdragon 660, une mémoire vive de 4 Go, un espace de stockage de 128 Go (possibilité d'étendre la capacité à hauteur de 256 Go) et une batterie de 4000 mAh compatible charge rapide.

Les férus de photographiques en tout genre verront que le Redmi Note 7 est équipé d'une double caméra arrière de 48 + 5 Mégapixels et d'un appareil secondaire de 13 Mégapixels.

Concernant la connectique, on retrouvera essentiellement un port USB type-C, une prise pour casque micro et un lecteur d'empreintes digitales.

Besoin de plus d'informations sur le produit ? N'hésitez pas à vous rendre sur notre article associé au test du Xiaomi Redmi Note 7. Ce dernier a eu la bonne note de 4 sur 5 par la rédaction Clubic.

Cet article contient des liens d'affiliation, ce qui signifie qu'une commission peut être reversée à Clubic. Les prix mentionnés sont susceptibles d'évoluer. 
Lire la charte de confiance
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Bételgeuse, plus de lumière et moins de buzz
Huawei travaille sur sa propre alternative à Google Search
Forfait mobile : votre smartphone à partir de 1€ avec un forfait Bouygues Sensation
Voici les gagnants du concours de photos nocturnes d'Apple
Deal flash : une caméra de sécurité connectée au prix d'une coque iPhone !
Python serait le deuxième langage de programmation le plus populaire
Chute de prix sur le pack Huawei P30 Lite bleu + enceinte bluetooth
Le rogue-lite Curse of the Dead Gods se lance en accès anticipé
Haut de page