🔥 Les meilleurs bons plans audio de l'Amazon Prime Day

Marion LHostis Contributrice
16 juillet 2019 à 12h50
0
son_prime1600

L'équipe Clubic des Bons Plans revient vers vous pour une petite sélection, et non des moindres, puisque nous avons retenu les meilleures affaires du rayon audio de l'Amazon Prime Day. Qu'elles viennent susurrer à votre oreille ou chanter à tue-tête, ces perles de l'audio vous feront craquer. Retour sur ce qui se fait de mieux et aux prix les plus compétitifs pour ce dernier jour de l'événement commercial.


Retrouvez tous les bons plans Amazon pour les Prime Day :

Bien équipé sans se ruiner

Que ce soit pour se plonger dans un bon film ou pour écouter vos morceaux préférés, le plaisir est bien plus grand lorsque l'on bénéficie d'un son clair et harmonieux. Avoir un bon équipement audio s'avère alors indispensable pour tous ceux qui aiment écouter un son de qualité. Cependant, tout le monde a pas forcément les moyens, ou simplement l'envie, de casser sa tirelire pour en profiter. Les soldes et les jours de promotions exceptionnelles sont alors le bon plan pour s'offrir des appareils de référence à des prix abordables, voire très abordables.

Pour bénéficier des produits de cette sélection au meilleur prix, abonnez-vous sans engagement pour un mois gratuit à Amazon Prime. N'attendez pas trop longtemps si vous souhaitez y participer car le Prime Day se termine ce soir. Votre abonnement vous donnera accès à tous les services réservés aux clients privilégiés et donc également à la livraison accélérée. Vous pourrez profiter de la bibliothèque d'Amazon qui possède de nombreux films, séries et documentaires mais aussi un stock impressionnant de musique et de jeux. Vous aurez ainsi de quoi faire pour tester vos nouveaux produits audio ! Si, par la suite, vous ne souhaitez pas prolonger votre accès en payant le forfait Prime, n'oubliez pas de vous retirer de l'offre avant que le mois d'essai ne se termine.

Notre sélection des meilleurs bons plans audio du Prime Day

On commence cette sélection resserrée des plus belles offres de l'audio avec la barre de son Bose Solo 5 actuellement à 160,55 euros, au lieu de 217 euros auparavant. Cette barre de son unique qui fait 54,8 cm de longueur pour 1,69 kg offre une expérience d'écoute qui n'est pas comparable avec celle d'un simple téléviseur. Le mode dialogue met finement en valeur les échanges oraux entre les protagonistes, pour une écoute des plus agréables. L'enceinte à le gros avantage d'être multitâche. Vous pourrez en effet utiliser votre Bose pour écouter de la musique en la connectant en bluetooth avec n'importe lequel de vos appareils. Elle est livrée avec sa télécommande universelle et son câble audio qui prend en charge plusieurs sorties.
bose-solo5_1600


Notre deuxième produit est une enceinte qu'on ne se lasse pas de présenter chez Clubic, tant elle comporte d'avantages et notamment en terme de portabilité. Vous avez deviné ? C'est bien sûr l'enceinte bluetooth Ultimate Ears BOOM 2 Lite. Elle est en ce moment à 111,22 euros seulement au lieu de 139 euros. Un prix vraiment attractif pour cet appareil à saisir dans la main et à transporter partout. Antichoc et réagissant très bien à l'humidité, elle se joindra à vous pour un pique-nique en musique ou pour égayer une soirée piscine qui s'éternise. Avec ses 15 heures d'autonomie, elle ne vous lâchera pas. Nul besoin de rester l'oreille collée à la l'enceinte, l'Ultimate Ears diffuse un son à 360° degrés pour une qualité sonore particulièrement homogène et sa portée bluetooth va jusqu'à 30 mètres.
Enceinte Ultimate Ears Boom 2_cropped_971x971


On passe à présent à l'écoute individuelle pour continuer notre sélection des meilleures affaires au rayon audio du Prime Day et on commence avec un appareil haut de gamme, le casque bluetooth Sony WH-1000XM3 à 294,99 euros au lieu de 380 euros. Une baisse de prix de 22% pour ce modèle élégant et très bien conçu. Sa technologie de réduction du bruit est largement en tête du marché pour vous proposer une écoute totalement immersive. Son mode de charge rapide est réellement impressionnant avec ses 15 petites minutes de temps de charge pour 8 heures d'écoute. Lorsque la batterie est chargé à son maximum, l'utilisation dure jusqu'à 30 heures avec le mode de réduction de bruit activé. Un casque très confortable qui réunit toutes les qualités attendues par ceux qui souhaitent acheter l'excellence.
casque_sony1600


On termine notre sélection par un deuxième casque audio, plus accessible que le premier mais néanmoins tout à fait convaincant. C'est en effet une offre d'un très bon rapport qualité/prix, puisque le casque Bluetooth Sennheiser HD 4.50 Special Edition est descendu à 99,99 euros au lieu de 199 euros. Moins de 100 euros donc pour une écoute sans fil en bluetooth pendant 19 heures. Si la réduction de bruit n'est pas aussi performante que pour le Sony, le Sennheiser réduit néanmoins de manière très satisfaisante les sons alentours qui peuvent venir perturber l'écoute. Le casque dispose également d'un microphone intégré et de commandes sur l'écouteur pour vous permettre de prendre vos appels facilement.
casque_senheiser1600

Ne tardez plus pour profiter de ces offres, le Prime Day se termine dans quelques heures et le stock de toutes ces pépites de l'audio est limité. Pour être informé des meilleures promotions, restez bien connecté à la section Bons Plans de Clubic qui traque sans relâche les meilleures affaires de l'événement annuel d'Amazon.

Amazon Prime Day, c'est maintenant ! Retrouvez les meilleurs bons plans et promos High-Tech avec Clubic.

Découvrez tous nos bons plans

0 réponses
0 utilisateurs
Suivre la discussion

Les actualités récentes les plus commentées

Normandie : la plus grande route solaire du monde est un échec
Windows Defender obtient 3 fois le score maximum aux tests AV-Test
Sur Reddit, les développeurs d'Apex Legends dérapent et insultent leur communauté
Matrix 4 officiellement annoncé, avec Keanu Reeves et Carrie-Ann Moss
Minecraft s'offre un boost graphique... réservé aux possesseurs de cartes NVIDIA RTX
PS5 : la fuite d'un brevet révèle un design plutôt original
L'astéroïde Apophis qui frôlera la Terre en 2029 est-il vraiment dangereux ?
Starman et sa Tesla Roadster viennent d'achever leur première orbite autour du Soleil
A peine lancée aux USA, Apple annonce que sa Card serait sensible au jean et au cuir
Un chercheur français a trouvé une faille critique dans le système de vote russe

Notre charte communautaire

1. Participez aux discussions

Nous encourageons chacun à exprimer ses idées sur les sujets qui l'intéressent, et à faire profiter l'ensemble de la communauté de son expertise sur un sujet particulier.

2. Partagez vos connaissances

Que vous soyez expert ou amateur passionné, partagez vos connaissances aux autres membres de la communauté pour enrichir le niveau d'expertise des articles.

3. Échangez vos idées

Donnez votre opinion en étayant votre propos et soyez ouverts aux idées des autres membres de la communauté, même si elles sont radicalement différentes des vôtres.

4. Faites preuve de tolérance

Qu'il s'agisse de rédacteurs professionnels ou amateurs, de lecteurs experts ou passionnés, vous devez faire preuve de tolérance et vous placer dans une démarche d'entraide.

5. Restez courtois

Particulièrement lorsque vous exprimez votre désaccord, critiquez les idées, pas les personnes. Évitez à tout prix les insultes, les attaques et autres jugements sur la forme des messages.

6. Publiez des messages utiles

Chaque participation a vocation à enrichir la discussion, aussi les partages d'humeurs personnelles ne doivent pas venir gêner le fil des échanges.

7. Soignez votre écriture

Utilisez la ponctuation, prohibez le langage SMS et les majuscules, relisez-vous afin de corriger un peu les fautes de frappe et de français : trop de fautes n’engagent ni à lire le message, ni à répondre à une question.

8. Respectez le cadre légal

Ne publiez pas de contenus irrespectueux, racistes, homophobes, obscènes ou faisant l'apologie de courants radicaux, qu'ils soient politiques ou religieux. N'utilisez pas plusieurs comptes utilisateurs.

9. Ne faites pas de promotion

Ne profitez pas d'une discussion pour faire la publicité d'un produit, d'un service ou même de votre site web personnel.

10. Ne plagiez pas

Exprimez uniquement vos opinions ou partagez des idées en citant vos sources.

scroll top