Messi ou Ronaldo ? Choisssez votre camp avec Fifa 20 grâce à ce bon plan PS4

Thibaut Popelier
Expert Gaming
25 octobre 2019 à 17h00
0
Pack PS4 FIFA 20

Avant de partir en week-end, la Team Clubic Bons Plans a d'autres promotions à partager avec vous. Dans cet article, nous allons nous adresser aux gamers qui seraient à la recherche d'une nouvelle console. En effet, ce pack PS4 avec FIFA 20 est actuellement vendu à seulement 279,99€ pour une période limitée.


Un beau pack au fond des filets

Nous sommes chez la Fnac pour cette bonne affaire inédite. La réduction immédiate à destination de ce produit disparaîtra le 3 novembre 2019 (et dans la limite des stocks disponibles). Les adhérents Fnac + auront droit à une remise supplémentaire de 20€. Ce montant sera directement crédité sur leur carte Fnac. La livraison à domicile est bien évidemment gratuite et s'effectuera en un jour ouvré pour les abonnés au service de l'enseigne. Un petit cadeau s'est aussi invité à la fête puisque trois mois d'abonnement à Deezer vous seront envoyés une fois la commande passée. Maintenant, évoquons le contenu de cette offre.

Ce pack renferme une console PS4 Slim équipée d'un disque dur 1 To. Une manette Dualshock 4 est également fournie ainsi que tout le nécessaire au bon fonctionnement de la machine (câbles USB, HDMI, d'alimentation...). Sony met à votre disposition un abonnement gratuit de 2 semaines au PlayStation Plus. Vous pourrez donc jouer en ligne, télécharger des jeux gratuitement et stocker vos sauvegardes sur le cloud.

FIFA s'impose avant le Black Friday

En plus de la PS4, le jeu vidéo FIFA 20 fait aussi partie de cette offre. Dans ce nouvel opus, vous aurez la possibilité de créer un joueur masculin ou féminin pour participer à des matchs de rue avec le mode Volta. Toutes les équipes des meilleurs championnats au monde sont jouables et les compétitions européennes (Ligue des Champions et Europe League) ont répondu à l'appel. Bien entendu, la carrière et les parties en multijoueur sont toujours au menu. Bref, il s'agit tout bonnement de la simulation de football ultime.


Si vous aimez le ballon rond et les jeux vidéo, alors ce bon plan est fait pour vous. Dans ce pack, vous avez ce qu'il vous faut pour jouer dès que la console sera installée. Alors n'hésitez pas à vous jeter sur cette promotion avant le 3 novembre. Sinon, le Black Friday vous aidera peut-être à trouver la perle rare dès le 25 novhttps://usine.clubic.com/editorial/publierV3/edit.php?refidarticle=874313&popup=&forceGroup=&refresh=1#embre prochain.
0
0
Partager l'article :

Les actualités récentes les plus commentées

La planète est confinée ! Le ralentissement est visible depuis l'espace.
L'union sacrée des télécoms européens, qui vont partager leurs données pour lutter contre le coronavirus
La dernière mise à jour de Windows 10 provoque une fois de plus pannes et ralentissements
Confinement : la nouvelle attestation de déplacement dérogatoire est disponible en téléchargement
L'empreinte carbone issue de la consommation des Français a chuté de deux-tiers avec le confinement
Comment choisir la bonne diagonale pour son téléviseur ?
Elon Musk fait un don de 50 000 masques et 1200 respirateurs... pour se racheter ?
Confinement : le gouvernement durcit les restrictions
Coronavirus : le traçage numérique
Coup dur chez HPE : des SSD destinés aux entreprises pourraient se briquer après 40 000 heures

Notre charte communautaire

  • 1. Participez aux discussions
  • 2. Partagez vos connaissances
  • 3. Échangez vos idées
  • 4. Faites preuve de tolérance
  • 5. Restez courtois
  • 6. Publiez des messages utiles
  • 7. Soignez votre écriture
  • 8. Respectez le cadre légal
  • 9. Ne faites pas de promotion
  • 10. Ne plagiez pas
  • Consultez la charte
scroll top