- Participez aux discussions
- Recevez des notifications
© Shutterstock L'homme le plus riche du monde a pris la parole pour justifier ses dépenses pharaoniques dans des projets qui peuvent sembler secondaires ; une occasion pour lui de mettre en lumière ses aspirations de grandeur qui ne coïncident malheureusement que peu avec les réalités sociales de son entreprise.
Une récente étude souligne que les Américains sont incapables de dissocier un humain d'un bot quand bien même ils s'estiment capables d'identifier une fake news.
Alors que le projet Drangonfly de Google a été révélé au grand public et aux employés de la firme américaine il y a quelques semaines, le PDG de Google en dit plus sur ses ambitions quant au projet de Google en Chine.
Malgré la mise en place de la liste Bloctel (dont même Bercy a admis que le fonctionnement laisse à désirer), les appels téléphoniques de prospection ou de télémarketing continuent d'envahir un bon nombre de foyers français. Mais ça, c'était avant la nouvelle idée de Google/
Travailler sur son ordinateur n'est pas toujours le meilleur moyen pour rester concentré sur une tâche, surtout lorsqu'on a Internet et qu'on peut ouvrir Facebook, Amazon ou bien YouTube. Pour rester concentré et travailler de n'importe où l'équipe d'Astrohaus a conçu le Freewrite Traveler.
La guerre est déclarée. En constante concurrence depuis des temps immémoriaux, les deux ténors du e-commerce, eBay et Amazon, viennent de franchir une nouvelle étape. eBay accuse en effet Amazon d'avoir ciblé les meilleurs vendeurs de sa plateforme afin de les rediriger sur son propre site.
Sundry Photography / Shutterstock.com
L'entreprise de Jeff Bezos dont l'objectif est d'ouvrir plus de 3 000 magasins sans caisses d'ici 2021, vient d'annoncer l'ouverture ce jeudi du Amazon 4-star : un magasin proposant uniquement des produits vendus sur le site ayant obtenu 4 étoiles ou plus.
Il y a quelques mois, Microsoft a ouvert son école dédiée à l'Intelligence Artificielle à Issy-les-Moulineaux. Une formation gratuite pour aider les étudiants à comprendre et maîtriser cette nouvelle technologie. Un bel engagement pour l'entreprise qui compte poursuivre ses efforts à l'avenir.
Les différents pays de l'Union européenne ont jusqu'à avril prochain pour décider s'ils souhaitent rester à l'heure d'été ou à l'heure d'hiver. Une décision qui devrait avoir des bénéfices sur l'économie d'énergie et sur la santé, mais qui pourrait aussi provoquer une sacrée pagaille.