Elon Musk se lance dans la Tequila

16 octobre 2018 à 19h25
8
aded7affcc49c023eaee5593df1f5.png

Le PDG de Tesla ne s'arrêtera donc jamais ? Après ses nombreuses frasques, il semblerait qu'il s'intéresse à un nouveau marché.

L'alcool, une mine d'or ?

La marque Teslaquila a officiellement été déposée auprès du Bureau américain des brevets et des marques (USPTO). Rappelez-vous, à l'occasion du premier avril, Elon Musk publiait un tweet dans lequel il expliquait que Tesla avait fait faillite et que Musk avait été retrouvé entouré de bouteilles de Teslaquila.

Une blague à l'origine, qui semble à présent devenir réalité. La marque déposée concerne une liqueur d'agave . Rien n'affirme que l'on pourrait dans les prochaines semaines acheter de la Tequila Tesla dans les supermarchés, mais Musk a bien l'intention d'utiliser une marque appelée "Teslaquila".



Une communication censurée

Elon Musk est le roi de la provocation, c'est d'ailleurs ce qui lui a récemment coûté son poste de président du conseil d'administration de Tesla, ainsi qu'une amende de 20 millions de dollars.

La raison ? L'annonce d'une possible sortie en bourse de Tesla, si l'action de l'entreprise atteignait 420 dollars. Il est finalement revenu sur sa position, avant qu'une enquête ne soit ouverte pas le gendarme de La bourse américaine, la Securities and Exchange Commission.

Suite à cela, il a également été annoncé que les communications de Musk (tweets, communiqués) seraient approuvées avant d'être diffusées au monde entier. Tesla n'a pour le moment pas confirmé cette nouvelle boisson, Musk aurait-il encore une fois profité de sa notoriété pour chambouler les marchés ?


Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
8
0
danicela
Il est souvent comparé à Tony Stark, il lui ressemble vraiment ^^
tampigns
Ce n’est pas la honte de l’humanité. Son boulot à lui, c’est de faire du buzz. Cet homme est un produit en lui même. Il vit de son image.<br /> A la limite, si tu devais te plaindre de quelqu’un, c’est de ceux qui en font une idole.
jls2211
Il y a aussi un autre marché où il est un expert, celui du cannabis, bien-sûr, thérapeutique.<br /> Maintenant, Il fait plus rire que sérieux.
odyssseus
Il est logique. Puisque ses voiture seront autonomes, le fait de boire n’empêchera pas de rentrer en voiture.<br /> Il n’y aura plus à choisir entre “boire ou conduire” (ou plutôt “boire ou être conduit”)
obyoneone
tequila y marijuana ! aie aie aie !
darkneo2976
C’est plutôt le contraire, ils se sont inspirés de Musk pour créer Stark, ils l’ont rencontré à plusieurs reprises.<br /> AlloCiné<br /> Iron Man, inspiré par un véritable inventeur milliardaire !<br /> Découvrez Elon Musk, l'homme qui a inspiré à Jon Favreau et à Robert Downey Jr. le personnage de Tony Stark, alias Iron Man, au cinéma...<br />
Voir tous les messages sur le forum

Actualités du moment

Adobe annonce la version complète de Photoshop CC sur iPad pour 2019
Nvidia rejoue l'alunissage d'Apollo 11 dans une démo intégrant le RTX
Stephen Hawking : une ultime publication concernant les trous noirs
62% des sites web utilisent PHP 5... qui ne sera plus mis à jour dès 2019
Porsche va démarrer la production de son premier modèle électrique, la Taycan
Comment régler les couleurs de son écran PC ?
4 techniques simples pour nettoyer son PC
Alimentation de 850 W pour le multi-GPU chez Corsair
USB Type-C : tout savoir sur la nouvelle norme USB
De Facebook... à Sexebook, réseau social coquin ?
Haut de page