"patobeur" (26800) va donc pouvoir profiter pleinement des prochains hits 3D ;-)
Le lot lui sera envoyé directement à l'adresse spécifiée dans "Mon Clubic"
Bravo aux 3021 participants !!!
Shuttle est trés réactif et propose d'ores et déjà un mini PC socket 754 pouvant recevoir les nouveaux Athlon 64 bits.
AMD ouvre la porte du 64 bits au grand public avec ses nouveaux Processeurs Athlon 64 et Athlon 64 FX.
Grâce au rachat de la firme MediaQ, NVIDIA a pu annoncer aujourd'hui un chip graphique d'un nouveau genre : le GoForce 2150.
Microsoft a logiquement profité du lancement du premier processeur 64 bits grand public d'AMD : l'Athlon 64, pour dévoiler l'édition compatible 64 bits de Windows XP.
La firme qui possède les droits sur le très célèbre codec vidéo DivX, j'ai nommé DivXNetworks et le plus important centre de recherche taiwanais pour l'industrie : l'ITRI (Industrial Technology Research Institute) ont signé ensemble un nouveau partenariat.
Comme le veut la tradition, toute l'équipe de Clubic vous souhaite à tous un Joyeux Noël.
Sapphire a profité du Computex pour présenter un prototype assez peu ordinaire de carte graphique. La carte en question est une Radeon 9800 Pro MAXX qui utilise donc deux VPU ATI R350. Cette carte, qui n'est pas encore fonctionnelle notamment du fait des problèmes d'AFR (Alternate Frame Rendering), reste pour le moins originale d'autant qu'avec l'arrivée des futurs GPU 0,13µ d'ATI la solution pourrait être viable. Vous pouvez contempler ci-dessous la photo de la carte que l'on doit au site italien Hardware Upgrade :
C'est sous ce nom de code qu'a évolué pendant un petit moment le dernier né de la gamme de Handspring, je veux parler du Treo600. Donc sur le site de la FCC vous trouverez tout un tas de photos de la bête sous forme de fichiers PDF, mais aussi et surtout le mode d'emploi, histoire d'être fin prêt quand la bête va débarquer (ce qui ne saurait tarder...)(suite)
Des études stylistiques du constucteur français Alcatel (créateur du célèbre Bibop si je ne m'abuse) sont en ligne sur mobile-review.com. Bon, évidemment c'est comme d'habitude, c'est des concepts, et on est bien loin de la triste réalité, mais si je devais en choisir un, je crois que mes faveurs iraient à "Lala" (j'imagine que c'est son nom) mobile au faux airs de Télétubies qui m'assurerait une gloire instantanée auprès de ma fille. Lalaaaaaaa ...
Pour la fourniture d'un réseau GSM-R, le Réseau ferré de France (RFF), gestionnaire de l'infrastructure ferroviaire française, et la Société nationale des chemins de fer français (SNCF), ont choisi l'équipementier canadien Nortel Networks.