- Participez aux discussions
- Recevez des notifications
Les chips 3D se succèdent et ne se ressemblent pas forcément. NVIDIA a récemment renouvellé l'ensemble de son catalogue en déclinant le GeForce FX à toutes les sauces. Sur le marché du milieu de gamme, la firme au caméléon propose le GeForce FX 5600. L'occasion pour nous d'étudier cette variante du GeForce FX et d'examiner ces performances.
Roxio vient de mettre en ligne la version française du Service Pack 2 pour son logiciel de gravure WinOnCD 6. Cette version de maintenance, qui s'adresse aux possesseurs du logiciel (en version Power Edition ou DVD Edition), apporte les modifications suivantes :
Dans une brève datée d'aujourd'hui, le site Digitimes nous apprend que Shuttle dominerait le marché des barebones, ce qui n'est pas vraiment suprenant. Chose intéressante, Digitimes nous livre une estimation du nombre d'unités vendues par chacun des grands acteurs du domaine. En juillet Shuttle aurait ainsi écoulé près de 45.000 mini PC, contre seulement 10.000 pièces pour MSI et IWill réunis.
Nous vous annoncions en fin de semaine dernière l'apparition de deux nouveaux Processeurs graphiques en provenance d'ATI, les Radeon 9800 SE et Radeon 9600 SE (voir cette news), sortes de versions intermédiaires visant à compléter l'offre du canadien.
Entre WiFi et Bluetooth, reste t'il de la place pour un nouveau réseau sans-fil ? CoFondateur d'Apple avec Steve Jobs, Steve WOZNIAK dévoile "WOZ" (acronyme pour "Wheels of Zeus" mais également début du nom de famille du PDG...), un nouveau concept de réseau sans fil.
Comme le veut la tradition, toute l'équipe de Clubic vous souhaite à tous un Joyeux Noël.
Le site américain 'NotForIdiots' (NDLR : on sait ça ne fait pas très sérieux) a publié ce week-end des informations techniques au sujet d'un éventuel futur chip graphique NVIDIA censé prendre la relève du NV31. Il s'agirait du NV36 dont le nom commercial pourrait être GeForce FX 5700. Les caractéristiques techniques de cette puce, dont le lancement pourrait intervenir dès la rentrée, seraient :
Spellbound est un studio de développement allemand qui s'est fait une spécialité des titres "à la" Commandos. Après nous avoir concocté de sympathiques Desperados puis Robin Hood, l'équipe s'est en effet attelée à l'élaboration d'un jeu très proche, se déroulant pendant la prohibition : Chicago 1930.
Sans le moindre mot, sans la moindre annonce, Eidos a tranquillement fait glisser la date de sortie de Republic : The Revolution vers la rentrée 2003 en lieu et place du mois de juillet initialement prévu.
Le groupe allemand des médias Bertelsmann annonce avoir déposé un recours jeudi 17 juillet 2003 devant le tribunal fédéral de New York, et ce afin d'obtenir le rejet des plaintes formulées en mai dernier par Universal Music Group et en juin par EMI Group.