En admettant que l'on parvienne à faire rentrer ce monstre dans un boitier conventionnel, peut-on compter sur des performances dignes de son encombrement ?

Officiellement (source Electronic Arts France), le Crysis des Allemands de Crytek doit sortir dans le courant de l'automne prochain. Pourtant, plusieurs rumeurs ont fait état, ces dernières semaines, d'une date plus précise l'annonçant pour le mois de septembre.
Il y a une petite semaine de cela, nous apprenions que le 22 juin avait été choisi par Eidos et Steam pour distribuer RACE - Caterham, la première extension officielle à destination de RACE - The Official WTCC Game. Cette annonce nous en apprenait plus sur le contenu du disque additionnel (soixantaine de voitures, nouvelles skins, nouveaux tracés), mais précisait également le prix de la chose.
Le géant nippon de l'électronique grand public, Sony, devrait prochainement mettre un terme à son service de musique en ligne connu sous le nom commercial de Sony Connect. La fermeture de Connect devrait entraîner la perte d'une vingtaine d'emplois alors qu'elle permettra à Sony de se concentrer sur sa division PlayStation, une division mise à mal par les succès de Microsoft et de Nintendo sur le marché de la console de jeux. Seule la branche de livres électroniques du service Connect devrait perdurer sans d'ailleurs que l'on sache si le nom Connect sera conservé. Le responsable de la division Sony Connect, Steve Banfield, devrait pour sa part quitter la compagnie.
Partenaire des développeurs de CDProjekt, Atari fait petit à petit monter la pression autour du jeu de rôle des Polonais, The Witcher. L'éditeur français a effectivement décidé de refondre complètement le site officiel du jeu, un site officiel qui se décline maintenant en huit langues parmi lesquelles on retrouve bien sûr le français. Niveau contenu, cela reste cependant assez classique avec des descriptions consacrées à l'univers du jeu, à ses principaux points forts et à son héros, Geralt de Rivia.
!, un temps géant mondial de la recherche sur Internet, avant la domination de Google, annonce ce matin le départ de son directeur général Terry Semel. Celui-ci vient de démissionner de son poste qu'il occupait depuis 2001, une période pendant laquelle Yahoo! s'est plutôt bien porté puisque les actionnaires reconnaissent que la valeur boursière de la société a augmentée sous sa présidence de 30 milliards de dollars alors que la base d'utilisateurs est passée de 170 millions à plus de 500 millions. Durant ces six années, le nombre d'employés a également augmenté, passant de 3500 à 12000 postes.
Comme le veut la tradition, toute l'équipe de Clubic vous souhaite à tous un Joyeux Noël.
Un pas en arrière, un pas en avant. Quelques mois avoir fermé la version mobile de MSN.fr (pocketpc.msn.fr) au profit de la version mobile française de Windows Live (mobile.live.com), Microsoft vient d'officialiser la nouvelle version mobile de ... MSN.
Avant l'arrivée de l'été, les vagues d'annonces de nouveaux téléphones mobiles se succèdent. Ainsi, cette semaine débute avec l'annonce de deux nouveaux modèles chez Nokia. Le premier se nomme Nokia 6267, il s'agit d'un mobile à clapet avec capteur photo 2 megapixels (zoom numérique 8x / Flash) et un deuxième capteur VGA pour la visioconférence. Il propose par ailleurs un écran principal de 240 x 320 (16 millions de couleurs) et un écran extérieur 128 x 160 (262 144 couleurs).
Le fabricant français Sagem annonce le lancement de sa première radio IP sous le nom de My Du@l Radio. Se présentant sous la forme d'un poste de raido quelque peu rétro, la My Du@l Radio intègre un cricuit Wi-Fi qui permet de se connecter directement à la passerelle ou box de votre opérateur. Ainsi, il est possible d'écouter des radios Internet sans utiliser le PC et ce n'importe où dans la maison. Offrant un accès à près de 7000 webradios mondiales, la My Du@l Radio est livrée avec une télécommande.
Après le plan Alcatel-Lucent, le plan Nortel. Dans le cadre de sa restructuration mondiale annoncée en février dernier, l'équipementier réseau canadien serait prêt à supprimer 16% de ses effectifs en France, soit quelque 180 postes, indiquent Les Echos dans leur édition du 19 juin 2007. L'activité infrastructure mobile (GSM) de Nortel, en particulier son pôle R&D, serait la première concernée.